Synology 2022 and beyond : toutes ces nouveautés qui arrivent cette année

Information publicitaire
Synology 2022 and beyond : toutes ces nouveautés qui arrivent cette année

Spécialisée depuis plus de 20 ans dans la vente de périphériques de stockage en réseau (NAS) et en solutions de sauvegarde de données, Synology ne compte pas s’arrêter là. En 2022, la firme taïwanaise promet de très nombreuses nouveautés et améliorations diverses, qu’il s’agisse de nouveaux NAS, de DSM ou de ses offres cloud.

« L’innovation de s’arrête jamais » : telle est la promesse de Synology pour cette année 2022 qui s’annonce riche en nouveautés. Les voici.

DSM 7.1, SRM 1.3, Surveillance Station 9.0 et C2, les nouveautés logicielles à venir

Synology prévoit de dévoiler DSM 7.1 en 2022. Une nouvelle version de son logiciel moult fois primé, avec des améliorations au niveau des performances mais aussi en termes de facilité de partage des fichiers. On notera par exemple l’arrivée de la sauvegarde complète de DSM, afin de permettre aux utilisateurs de restaurer complètement leur NAS en quelques clics. Plusieurs améliorations et nouveautés sont aussi apportées dans Active Insight, Synology Drive et Synology Photos.

Dans sa nouvelle version, SRM 1.3 proposera aux utilisateurs du service de gérer leurs réseaux locaux virtuels. Plus performante niveau CPS, l’application mobile DS Router sera également mise à jour en 2.0, avec la possibilité de configurer les connexions internet et d’activer ou de désactiver les connexions VPN.

En 2022, macOS profitera de l’arrivée du client pour C2 Backup, avec notamment la possibilité de forcer les options de partage dans C2 Transfer. Une app mobile pour C2 Password est également en route.

Surveillance Station se mettra enfin à jour dans sa version 9.0, avec un joli coup de pinceau à l’interface. Synology promet une expérience plus rapide et facile d’utilisation. Monitor Center, le système de carte et un nouvel assistant de démarrage, sera également repensé.

Un nouveau DVA et un premier routeur Wi-Fi 6

Un nouveau DVA a été annoncé par l’entreprise, le DVA1622. Prenant en charge 16 caméras, il sera capable de faire 2 tâches d’analyses en simultané. Il disposera e’une sortie HMDI 4K et sera livré avec Surveillance Station 9.0.

Synology annonce également l’arrivée du RT6600ax en 2022, un premier routeur Wi-Fi 6 doté de 6 antennes qui supporte le 2,5 Gb/s en Ethernet. Il sera directement livré avec SRM 1.3.

Retrouvez les solutions NAS et les applications et services de sauvegarde que propose Synology.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !