Surfshark : un VPN à prix doux pour les fêtes de fin d’année

Publicité rédactionnelle
Surfshark : un VPN à prix doux pour les fêtes de fin d’année

Le VPN Surfshark propose, à l’occasion des fêtes de fin d’année, 24 mois d’abonnement avec une réduction de 83 %. Trois mois sont également offerts, portant les 27 mois d’abonnement à 63,26 euros TTC, soit 2,34 euros par mois.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, le VPN Surfshark offre de bonnes performances en streaming, une large gamme d'outils de confidentialité et une interface minimaliste et élégante, en français.

Sur tous vos appareils en simultané avec un seul abonnement

Lancé en 2018, Surfshark VPN se démarque des autres mastodontes du secteur grâce à son nombre illimité d’appareils connectés en simultané. En effet, un seul abonnement au service vous permet de connecter l’ensemble de vos PC, Mac, smartphones, etc. Pratique pour en profiter à la maison comme au bureau ou partager avec les amis, des collègues ou de la famille.

L’application Surfshark est simple à prendre en main, avec une interface traduite en français. Elle est disponible sur Android, iOS, macOS, Windows, mais aussi en extension pour Chrome, Edge et Firefox. Les puces Apple Silicon sont prises en charge, tout comme l’Apple TV et les consoles de dernière génération.

Accédez à des contenus géographiquement bloqués

Dans les réglages de l’application, vous pouvez choisir divers protocoles tels qu'IKEv2, OpenVPN ou WireGuard. Vous avez également accès à un bloqueur de publicités (CleanWeb) et à un Kill Switch, en cas de perte de connexion.

Une fois connecté à l’un des 3 200 serveurs répartis dans plus de 65 pays, votre adresse IP est masquée et votre connexion chiffrée en AES 256 bits. Vous pouvez en outre choisir le serveur le plus rapide ou le pays le plus proche et vous connecter en un seul clic.

SurfsharkSurfshark

Surfshark à prix festif pour la fin de l’année

Le VPN Surfshark propose, à l’occasion des fêtes de fin d’année, les 24 mois d’abonnement avec une réduction de 83 %. Trois mois sont également offerts, portant les 27 mois d’abonnement à 63,26 euros TTC au total, soit 2,34 euros par mois. Pour rappel, Surfshark vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Le paiement par PayPal est en outre possible.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !