Yousign : la solution de signature électronique française

Publicité rédactionnelle
Yousign : la solution de signature électronique française

Lancée en 2013, Yousign est un éditeur de logiciel français qui propose des prestations de signature électronique. Le but : permettre aux particuliers et professionnels de numériser facilement leur processus de contractualisation.

À l’heure où le travail à distance n’est plus une option, mais une nécessité, la signature électronique permet de signer en quelques secondes et sans contact physique des documents essentiels au bon fonctionnement des entreprises. Certifiée par l’ANSSI et conforme eIDAS pour la signature électronique et l’horodatage, Yousign commercialise ses prestations au travers de son site Internet.

Automatisez vos signatures et gagnez du temps avec Yousign

La signature électronique permet, par analogie avec la signature manuscrite d'un document papier, de garantir l'intégrité d'un document électronique et d'en authentifier l’auteur. À ce titre, Yousign accompagne les PME avec un logiciel de signature électronique 100 % en ligne, à la fois simple, complet et intuitif qui permet d’approuver, de valider et de signer des documents électroniques en un clin d’œil.

Yousign met à disposition plusieurs fonctionnalités intéressantes, comme le suivi des signatures en temps réel avec la possibilité d’ajouter des validateurs ou de partager les demandes de signature. Les personnes moins habituées aux nouvelles technologies peuvent également profiter d’une aide en ligne pour se lancer.

Pour tous vos documents, pour toutes les entreprises

Que ce soit pour des factures, des contrats de travail, des bons de commande, des documents juridiques, des devis ou des actes notariés, la signature électronique offre un gain de temps, de place et de sécurité certain, surtout par rapport à la signature manuscrite traditionnelle. Les serveurs de Yousign sont hébergés en Europe et l’accès des comptes et des documents est sécurisé (HTTPS via le protocole TLS).

Vous pouvez tester Yousign gratuitement, et ce, pendant 14 jours. Au-delà, le service propose différents abonnements : par nombre de signatures à l’année (dès 90 euros TTC par mois) ou en fonction de vos besoins et de la taille de votre entreprise (dès 10,80 euros TTC par mois).

  • Facile à utiliser pour les professionnels
  • Adaptée à tous les usages (banque, assurance, immobilier, emploi, formation, public, santé, divertissement, média)
  • Interface de suivi en temps réel et relances automatiques
  • Un logiciel compatible avec tous vos appareils, une API rapide à intégrer.

Tester Yousign gratuitement pendant 14 jours

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !