Guild Wars 2 : la mise à jour « Flamme et Froid » met l'accent sur le McM

C'est un coup à attraper un rhume un nom pareil

Arena Net vient de dévoiler le contenu du prochain patch majeur pour Guild Wars 2, attendu pour le 26 mars. Baptisé « Flamme et Froid : La Destruction », il est présenté comme le troisième volet d'une série qui prendra fin le mois prochain avec une quatrième mise à jour de contenu.

Guild Wars 2 Flamme et Froid

 

L'éditeur de Guild Wars 2 continue d'ajouter de nouveaux contenus à son jeu, à un rythme plutôt soutenu, puisque depuis cet hiver, chaque mois a droit à sa mise à jour majeure. Mars n'y fait pas exception, et quoi de mieux pour fêter le printemps que d'aller se geler les polygones du côté des Cimes froides grâce à l'extension  « Flamme et Froid : La Destruction » ? 

 

Le Monde contre Monde dispose de nombreuses améliorations grâce à cette mise à jour. Celles-ci comprennent des récompenses exclusives (titres et capacités) à ce mode de jeu, ainsi que de nouveaux succès. Mais surtout, ce patch devrait mettre fin aux problèmes de culling rencontrés sur les champs de bataille. En effet, jusqu'à présent, dans certaines conditions, le moteur du jeu ne parvenait pas à afficher simultanément l'ensemble des joueurs présents sur la zone. Si de nombreux personnages se trouvaient autour du vôtre, ils masquaient votre champ de vision, et dans un tel cas, le moteur ne cherchait pas à afficher les autres avatars, qui pour lui devenaient des surfaces cachées. Cependant attention, il se pourrait que cette modification influe sur la fluidité du jeu.

 

Les guildes ne sont pas oubliées, puisque de nouvelles cibles seront disponibles afin de toucher de juteuses primes. Enfin, un système de classements fera son apparition où de nombreuses informations seront consultables sur le McM et le JcJ. Toutefois, le site web les diffusant sera mis en ligne une semaine après la sortie du patch, afin que l'éditeur s'assure que les données fournies sont fiables.

 

Nous vous rappelons également à toutes fins utiles que Guild Wars 2 est toujours disponible chez de nombreux revendeurs, à partir de 40 € seulement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !