Bioshock Infinite : comment Elizabeth a-t-elle pris vie ?

À grand renfort de jolies demoiselles

Irrational Games, le Studio chargé du développement de Bioshock Infinite, vient de publier une vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir les étapes qui ont mené à la création d'un des personnages principaux du jeu : Elizabeth.

  Elizabeth Bioshock

 

Comment Elizabeth, l'un des personnages principaux de Bioshock Infinite a-t-elle pris vie ? Irrationnal Games, le studio à l'origine du titre a décidé de dévoiler les différentes étapes qui lui a permis de faire d'Elizabeth un personnage charismatique et attachant. Une vidéo en quatre parties nous apprend quelles techniques le studio a employées pour qu'Elizabeth dispose d'une voix, d'une animation et d'un caractère qui se veulent aussi vrais que nature. 

 

Avant de découvrir ces quelques images, nous vous rappelons que Bioshock Infinite sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 à partir du 26 mars prochain, et que les précommandes sont toujours ouvertes chez de nombreux revendeurs.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !