Mon Petit Placement : la nouvelle solution française pour investir en moins de 10 minutes

Publicité rédactionnelle
Mon Petit Placement : la nouvelle solution française pour investir en moins de 10 minutes

Mon Petit Placement est une fintech française qui aide ses utilisateurs à investir en ligne. La startup accompagne déjà plusieurs milliers de personnes sur le placement de leur épargne grâce à des formules sur-mesure. Il est possible de se lancer en moins de 10 minutes, avec une somme minimale de 300 euros.

Si la combinaison d’un Livret A et d'un compte courant est souvent la norme, ce n’est pourtant pas une stratégie gagnante pour son épargne. L’alternative ? Placer son argent sur des supports plus dynamiques, ce que propose Mon Petit Placement. Cette fintech accompagne ses utilisateurs dans une démarche 100 % en ligne et sécurisée. 

Ne plus laisser son épargne dormir sur des comptes mal rémunérés

C’est un fait  : n’ayant bénéficié que de peu ou pas d’éducation financière, les Français sont souvent mal orientés dans leurs choix de placement. Avec un taux d’intérêt historiquement bas (0,5 %), le Livret A ne tient plus que le rôle de simple tirelire et nombreuses sont les épargnes à rester endormies.

Résultat  ? De nombreux particuliers perdent du pouvoir d’achat, le taux d’intérêt du Livret A étant inférieur à l’inflation. Si l’on pensait l’investissement réservé aux personnes fortunées et aux experts, ce n’est plus le cas. Alliance de « finance » et de « technologie », les fintechs comme Mon Petit Placement rendent cette activité plus simple d’accès.

Mon petit placement

Une solution d'investissement facile, performante et accessible

Mon Petit Placement aide ses utilisateurs à placer leur épargne sur des produits financiers performants, étudiés en fonction de leur profil et de leurs besoins. La plateforme, 100 % en ligne et sécurisée, permet d’ouvrir un contrat d’assurance vie sans engagement, sans frais d’entrée et de sortie.

Une équipe vous accompagne également dans votre démarche afin de définir votre profil d’investisseur et de vous conseiller pour définir une stratégie adaptée à vos objectifs. Quatre portefeuilles sont disponibles, avec une rentabilité potentielle de 3 % à 12 % et un risque proportionnel. Il est possible de placer son épargne sur des thématiques précises comme la technologie, le climat, la santé, etc.

Mon petit placement

Pas besoin d’avoir une fortune en poche pour se lancer puisque l'on peut investir son épargne dès 300 euros et se constituer un patrimoine au fur et à mesure. L’inscription est simple, en ligne et prend moins de 10 minutes. Côté rémunération, la fintech aligne ses intérêts avec ceux de ses utilisateurs en ne prélevant une commission que si leur placement performe.

Comment se lancer ?

  1. Rendez-vous sur monpetitplacement.fr
  2. Cliquez sur Je démarre et complétez le formulaire pour que l’équipe de Mon Petit Placement vous propose un investissement adapté à vos objectifs
  3. Recevez votre conseil personnalisé, gratuitement et sans engagement
  4. Vous pourrez ensuite suivre votre placement en ligne via un tableau de bord sécurisé

En en ce moment, en vous inscrivant avec le code NEXT30, vous profiterez d’une réduction de 30 % sur vos commissions à la performance la première année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !