Le récap' des bons plans du moment, semaine 39

Paré pour Windows 11 ?
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 39

Le lancement de Windows 11 approche à grands pas, peut-être que c’est l’occasion de mettre à jour certain de vos composants. Peut-être avez-vous envie de vous lancer dans le NVMe/TCP et de placer vos SSD sur votre réseau ? Ça tombe bien, plusieurs modèles sont en promotion.

Après les French Days le week-end dernier, les revendeurs n’ont pas dit leurs derniers mots. La Fnac par exemple propose jusqu’à 20 euros de remise pour un achat de 150 euros minimum (hors smartphones et accessoires). De son côté, Darty lance une opération « bien-être » avec 30 % de réduction sur certains produits.

D’autres sont également sur la brèche, à l’image de LDLC avec 7 % de réduction sur le tarif le plus cher de votre panier, tandis que Materiel.net et Rue du Commerce baissent de 6 % et 7 % des produits pour les gamers. Enfin, Amazon multiplie les offres spéciales sur différentes catégories de produits.

Comme toujours, vous pouvez vous inscrire à nos newsletters. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter. Pensez également à nous notifier de vos trouvailles via ce formulaire dédié en bas de cette page pour en faire profiter le reste de la communauté.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !