Surfshark : un VPN à petit prix pour faire des économies à la rentrée

Publicité rédactionnelle
Surfshark : un VPN à petit prix pour faire des économies à la rentrée

Les réseaux privés virtuels sont souvent décrits comme des solutions à tous les maux liés à la confidentialité en ligne. C’est malheureusement loin d’être le cas et nombreux sont les services VPN à subir d’importantes déconvenues médiatiques. La preuve la plus récente est l’affaire liée à ExpressVPN.

Malgré tout, certains services VPN restent dignes d’intérêt et présentent, grâce à une poignée de fonctionnalités, une certaine utilité. Avant de faire son choix, le mieux est toujours de connaître les critères à privilégier. Pour la rentrée, le VPN Surfshark propose une réduction de 82 % de son abonnement : l’occasion d’évoquer ses atouts.

Les critères à privilégier dans le choix d’un VPN

Il est devenu difficile de choisir un VPN tant leurs avantages, caractéristiques et abonnements se ressemblent. Certains éléments sont toutefois à favoriser pour ne pas se tromper.

Le premier concerne la politique de confidentialité, le sujet qui fâche. À ce sujet, Surfshark assure ne récolter aucun log de ses utilisateurs. Le service précise ses conditions ici et indique avoir déjà reçu plusieurs audits de sécurité indépendants. Il faut également prendre en compte le débit et les protocoles disponibles.

Tous les VPN ne se valent pas à ce sujet, mais Surfshark promet une connexion sans limite de débit ni ralentissements grâce à ses protocoles — IKEv2, OpenVPN, Shadowsocks et WireGuard — ainsi que ses 3 000 serveurs répartis dans une soixantaine de pays.

Il s’appuie également sur le traditionnel chiffrement en AES sur 256 bits pour sécuriser votre connexion.

Surfshark VPN

Surfshark, un VPN complet à prix doux

Comme tous les VPN, Surfshark permet de se connecter au web à travers un réseau tiers dans le but de masquer votre adresse IP initiale. Vous pouvez dès lors accéder à des sites inaccessibles ou des contenus géographiquement bloqués. Les conditions de l’abonnement sont également à prendre en compte dans votre choix de VPN.

À ce titre, Surfshark propose un nombre illimité d’appareils connectés en simultané, là où les concurrents n’en proposent qu’une poignée. Le dernier atout à privilégier est bien sûr le prix de l’abonnement. Pour la rentrée, Surfshark propose 82 % de réduction sur les 26 mois d’abonnement au service, dont 2 mois offerts.

Profitez-en, puisque l’offre porte le tarif de ce VPN complet et polyvalent à 60,24 € TTC.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !