Free vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour son boîtier Player. Parmi les corrections annoncées, l'une concerne les lenteurs de YouTube. Mais il s'agit en fait de limiter les lenteurs de l'application proposée par le fournisseur d'accès.
Free vient de mettre à jour le boîtier Player de sa Freebox Révolution. Au programme, quelques corrections de bugs, un déplacement plus rapide dans le guide des programmes ou une meilleure compatibilité d'AirPlay avec les implémentations tierces (voir cette actualité). La partie multimédia n'est pas en reste avec une meilleure gestion de certains serveurs UPnP AV, du DTS, de certains types de fichiers et moins de saccades lors de la lecture de certaines vidéos.
Mais ce qui retient l'attention, c'est l'annonce de la fin des lenteurs de YouTube, de quoi créer la joie chez certains... qui seront vite échaudés par le fait que le correctif ne concerne que l'application proposée par le fournisseur d'accès. En effet, celle-ci devenait lente lorsque l'on refusait une redirection vers le navigateur intégré à la Freebox révolution, rien de plus.
Comme toujours, il vous suffit de redémarrer votre Freebox pour en profiter. N'hésitez pas à nous donner votre avis au sein de nos commentaires.