Bien que l’iPhone 5 n’ait pas encore été officialisé par Apple, plus rien n’empêche les informations et les photos du produit de se répandre. Une société est allée encore plus loin. En effet, le fabricant Spigen présente déjà sa gamme de protections pour le nouveau smartphone d’Apple.
Et Spigen n’y va pas par quatre chemins puisqu’il publie des photographies de ce qui semble être réellement l’iPhone 5 accompagné du produit, soit le Screen Protector Steinheil à 13,99 dollars, soit le Screen Protector GLAS.t Premium Tempered Glass à 27,99 dollars :
En fait, il ne s’agit pas de véritables photographies de l’iPhone 5. Si cela avait été le cas, la révélation aurait valu à Spigen de sérieux problèmes avec Apple. Ces « photos » n’en sont pas : il s’agit d’un travail réalisé par le graphiste Bryce Hammond et librement accessible depuis son blog, comme indiqué par Neowin. On peut d’ailleurs y télécharger un fichier zip contenant environ 10 Mo d’images représentant l’iPhone 5 construit d’après les informations et pièces connues.
Cela étant, si Spigen vend ses protections décrites justement comme compatibles, c’est que la société possède les indications sur la taille de l’appareil. Le modèle à 13,99 dollars est en effet déjà en vente tandis que celui à 27,99 dollars arrivera début septembre.