Travaillez en silence avec les composants be quiet!

Publicité rédactionnelle
Travaillez en silence avec les composants be quiet!

Que vous soyez en télétravail ou à la recherche de composants pour monter ou améliorer votre propre ordinateur de bureau, le refroidissement et le niveau sonore de l’ensemble des composants font partie des facteurs les plus importants à prendre en compte.

Pour limiter le bruit au maximum et profiter d’un ordinateur silencieux, il est indispensable de choisir ses composants avec attention. Si certaines marques cherchent avant tout à privilégier les performances au détriment d’autres aspects, be quiet! propose les produits parmi les plus efficaces et silencieux du marché.

Le bruit : distraction et nuisance à la maison comme au travail

Légères vibrations, bruits électriques, bourdonnements mécaniques, sifflements de bobines : chez soi ou au bureau, ces sons provenant d’un ordinateur peuvent vite devenir d’importantes nuisances, surtout en plein travail. Même à bas volume, leur impact sur le bien-être et la concentration est parfois loin d’être négligeable.

Mais il existe des possibilités pour agir sur certains éléments de son environnement et en premier lieu, sa configuration de travail. Avec plus de vingt ans d’expérience, la marque allemande be quiet! propose des composants pour ordinateurs parmi les plus silencieux du marché.

Leurs ventilateurs, boîtiers, alimentations et refroidisseurs à eau tout-en-un sont conçus pour réduire le bruit au maximum, grâce à des technologies spécifiques. Véritable signature de l’entreprise, leur fonctionnement pratiquement inaudible est couplé avec d’excellentes performances en termes de refroidissement.

be quiet!, un compromis entre performance et silence

Si l’efficacité phonique d’un boîtier est un aspect souvent négligé dans le montage d’un PC de bureau, le boîtier Silent Base 802 de be quiet!, au format ATX, offre un fonctionnement silencieux et un bon refroidissement.

Son panneau supérieur et celui en façade, dotés d’une isolation phonique efficace grâce à leur épaisseur de 10 cm, sont permutables pour choisir entre un flux d’air maximal ou le silence total. L’ensemble est équipé de trois ventilateurs Pure Wings 2 de 140 mm et des évents anti-bruit sont plaqués le long du panneau avant.

be quiet!

Le refroidissement d’un PC passe bien évidemment par les ventilateurs. Pour ne faire aucun compromis sur le silence et les températures, les ventilateurs be quiet! Silent Wings 3 offrent un fonctionnement presque inaudible et un refroidissement efficace grâce à un moteur 6 pôles, un système de roulement dynamique-fluide et un design en forme de corolle pour maximiser la pression. Des supports de montage anti-vibration amovibles sont fournis pour réduire la transmission des vibrations.

La marque allemande propose également plusieurs gammes de blocs d’alimentations, toutes reconnues pour leur silence de fonctionnement. La be quiet! Pure Power 11 FM par exemple, est disponible en 550 W, 650 W et 750 W avec la certification 80 PLUS Gold. Cette dernière offre un haut rendement de 93,9 % et un volume en fonctionnement peu élevé grâce à un ventilateur be quiet! haut de gamme, de 120 mm.

be quiet! be quiet!

L’alimentation be quiet! Straight Power 11 pousse la discrétion encore plus loin grâce à l’intégration d’un ventilateur Silent Wings 3 et d’une ouverture en corolle. Elle est disponible en 80 PLUS Gold 850 W et 1 000 W, mais aussi en 80 PLUS Platinum de 550 W à 1 200 W.

Les produits be quiet! garantissent un flux d'air optimisé, un découplage des vibrations et surtout, d’excellentes performances acoustiques. En outre, ils bénéficient d’une garantie pouvant aller jusqu’à 10 ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !