La mise à jour 1.9 de Skyrim lève la limite de niveau

Legen... wait for it... Dary !

Disponible dès aujourd'hui en bêta via Steam, la version 1.9 de Skyrim montre le bout de son nez aux aficionados. L'ajout principal de cette mise à jour est de supprimer la limite de niveau pour le héros du joueur, qui à force d'acharnement pourra devenir virtuellement invulnérable. Ou presque.

Skyrim Legendary level

 

Un héros légendaire, voilà ce que vous proposera de devenir la mise à jour 1.9 du célèbre RPG de Bethesda, The Elder Scrolls V : Skyrim. Après avoir parcouru pendant des centaines d'heures Bordeciel, il arrive un moment, où vos compétences atteignent le maximum de 100, ce qui signifie la fin de vos progrès. 

 

À partir du prochain patch, ce ne sera plus le cas, puisqu'il sera possible de passer outre cette limite afin de rendre votre personnage « Légendaire ». Une fois que l'une de vos capacités aura atteint le niveau 100, son mode légendaire deviendra disponible. La compétence verra alors son niveau retomber à 15, perdra ses talents acquis jusque-là, et pourra être à nouveau remontée à 100. Ceci permet de lever complètement la limite de niveau de votre personnage, ce dernier évoluant justement avec les compétences. Bien évidemment, il n'est pas obligatoire d'utiliser cette option, et vous pourrez toujours garder vos capacités si vous le souhaitez.

 

En plus de cet ajout sympathique, cette mise à jour corrige un grand nombre de bugs plus ou moins gênants, comme des crashs pouvant survenir en entrant dans une maison possédée par le joueur, ainsi que des problèmes de collision avec certains objets. Leur liste complète est disponible ici.

 

Pour profiter dès aujourd'hui de la version 1.9 de Skyrim, il suffit de faire un clic droit dessus dans votre bibliothèque Steam, puis dans propriétés, et dans l'onglet Bêta, dans le menu déroulant choisissez « Beta - ». Le studio recommande de ne pas faire ceci avant d'avoir retiré l'ensemble de vos mods, pour des raisons évidentes de stabilité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !