Bioshock Infinite : une bande-annonce explosive avant le lancement

Dans une ambiance 1910

Bioshock Infinite, est probablement l'un des FPS les plus attendus de l'année et, à seulement deux semaines de sa sortie, 2K Games et Irrational Games viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour nous mettre l'eau à la bouche. Le résultat est d'ailleurs assez réussi.

Bioshock Infinite

 

Après avoir été retardé à plusieurs reprises, Bioshock Infinite, le troisième volet de la saga Bioshock sera bel et bien disponible à partir du 26 mars prochain. Ces retards successifs n'auront toutefois pas été suffisants pour maintenir un mode multijoueurs, dont l'absence a été annoncée en novembre dernier. 

 

Si la dernière bande-annonce que nous avions relayée mettait l'accent sur le gameplay du titre, celle parue aujourd'hui est d'un style différent. On y découvre l'ambiance qui règne dans Columbia, une ville flottante dont le calendrier semble s'être arrêté au beau milieu des années 1910, mais aussi une multitude de méthodes pour se débarrasser de ses ennemis.

 

Le rendez-vous est donc pris pour le 26 mars prochain. En attendant les précommandes sont toujours ouvertes sur PCPlayStation 3 et Xbox 360, et il reste possible de profiter de cette nouvelle bande-annonce pour se faire une idée de la qualité du titre :


Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !