Quelle solution de stockage utilisez-vous à la maison ?

Des cartons ?

Nous avons récemment fait le point sur votre utilisation des SSD qui sont présents sur le marché depuis maintenant quelques années. Aujourd'hui, nous avons voulu en savoir plus sur les solutions de stockage de données que vous utilisez à la maison.

La semaine dernière, nous vous avons demandé si vous aviez déjà opté pour les SSD pour stocker votre système, que ce soit de manière totale ou encore avec quelques disques durs par-ci, par-là. La réponse a été sans appel : 80 % d'entre vous disposent au moins d'un SSD, les adeptes du HDD uniquement sont donc désormais largement minoritaires.

 

nas synology ds413

 

Mais pour ce qui est du stockage de vos données, quelles sont les solutions que vous utilisez ? Ici, peu nous importe le type de périphérique de stockage, nous voudrions plutôt savoir quelle forme de solutions vous privilégiez : la box de votre FAI, un NAS maison, un disque dur multimédia, du stockage interne ou externe connecté à votre machine... ?

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis de manière détaillée au sein de nos commentaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !