Age of Empires II fera son retour en édition « HD » le 9 avril prochain

Bon, sous Windows et à 18,99 euros, mais quand même

Age of Empires II a marqué toute une époque pour les joueurs adeptes de stratégie militaire. Quatorze ans plus tard, voilà que Microsoft annonce son retour dans une version HD et améliorée pour l’occasion. Le tout pour un tarif qui n’aura rien de symbolique.

Microsoft a donc annoncé qu’une édition « HD » d’Age of Empires II, aussi appelé Age of Kings, serait bientôt disponible. Prévue pour le 9 avril, cette version du jeu sera rehaussée de plusieurs manières. La principale sera évidemment visuelle, le titre pouvant s’adapter maintenant à des définitions plus élevées. Lorsque l’on parle d’un jeu qui approche de ses quatorze ans, ce n’est évidemment pas un luxe.

 

 

Le jeu sera distribué via Steam, sur lequel il est d’ailleurs en précommande. Cela signifie des méthodes simplifiées de connexions aux parties multi-joueurs et de mise en relation. Tant que la précommande dure, le jeu peut être acheté pour 17,09 euros, au lieu de 18,99 euros. Un prix élevé pour un jeu si vieux, mais le prix tient compte de l’intégration de l’extension du jeu, The Conquerors.

 

Malheureusement, le titre ne sera disponible que sous Windows.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !