VPN Surfshark : le forfait 24 mois à prix doux pour les French Days, 3 mois offerts

Publicité rédactionnelle
VPN Surfshark : le forfait 24 mois à prix doux pour les French Days, 3 mois offerts

Surfshark a le vent en poupe. Le réseau privé virtuel multiplateforme, qui permet de contourner les restrictions géographiques de certains services et naviguer sous une adresse IP localisée est à prix très réduit. 

Ergonomie, rapidité des serveurs, stabilité des performances, connexions simultanées : le VPN Surfshark ne manque pas d’arguments. Il propose actuellement 82 % de réduction sur ses deux ans d’abonnement, avec trois mois supplémentaires offerts. L’occasion de revenir en quelques mots sur ce VPN multiplateforme en plein essor.

Surfshark : les points forts du VPN

Avec 3 200 serveurs basés dans 65 pays, Surfshark s'appuie sur un vaste réseau permettant notamment aux utilisateurs de retrouver leurs sites et services de streaming favoris sans restrictions géographiques. Ainsi, même si vous êtes à l'étranger, vous pourrez accédez à des contenus en français, telle que la chaîne Arte et son offre de replay.

En termes de spécificités, le VPN emploie la norme AES-256-GCM pour chiffrer les trafics entrants et sortants. Si vous n’utilisez pas de logiciels antipub traditionnels et que vous souhaitez renforcer la protection de votre navigation, Surfshark propose également CleanWeb, une fonctionnalité qui bloque une majorité de publicités.

Le VPN propose en outre Surfshark Alerte afin d’être averti en direct d’une fuite de vos données personnelles en ligne. Surfshark s’active en simultané sur un nombre illimité d’appareils, là où ses concurrents n’en proposent que cinq ou six par abonnement. L’application est disponible en français sur Android, iOS, Linux, macOS et Windows.

Vous pouvez également installer le VPN sur vos télévisions connectées (Amazon Fire TV, Apple TV, etc.), ainsi que vos consoles de jeux (PlayStation, Xbox) et deux navigateurs (Firefox, Chrome).

French Days : un abonnement à Surfshark dès 2,23 € par mois

À l'occasion des French Days qui ont lieu du 27 mai au 2 juin, le VPN Surfshark propose une réduction de 82 % sur son abonnement de 24 mois. Si vous hésitiez sur l’achat d’un abonnement VPN, c’est le bon moment puisque trois mois supplémentaires sont également offerts. Il est ainsi facturé 60,26 euros, soit 2,23 par mois seulement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !