Crystal Dynamics vient de publier une mise à jour pour Tomb Raider. Au programme, une amélioration de la stabilité du titre avec les puces graphiques Intel et NVIDIA, quelques modifications concernant TressFX, et d'autres « correctifs mineurs ».
Une nouvelle mise à jour pour Tomb Raider vient d'être mise en ligne par les équipes de Crystal Dynamics. Si les soucis de performance avec certaines cartes graphiques NVIDIA ne sont pas encore résolus, un nombre intéressant de bugs sont corrigés. Ainsi les problèmes de stabilité rencontrés par les joueurs disposant d'une puce NVIDIA et d'un IGP Intel ne devraient plus être que de l'histoire ancienne.
Le studio a également apporté quelques améliorations au rendu de TressFX, et promet que tous les effets seront désormais visibles en mode plein écran, ce qui n'était parfois pas le cas jusqu'ici. Si toutefois, ce nouveau patch ne devait pas améliorer votre situation, Crystal Dynamics précise qu'il sera possible de revenir à la version antérieure du jeu, en lançant la Bêta Build 7165 via Steam. Vous trouverez l'intégralité de la note de mise à jour ici.