Le récap' des bons plans du moment, semaine 19

On profite du week-end pour s’équiper
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 19

Cette semaine, NVIDIA a officiellement lancé ses GeForce RTX 3050 (Ti) pour portables, tandis que la Zigbee Alliance a décidé de se renommer et d’entrainer CHIP dans son sillage. Certains revendeurs se préparent pour les French Days, qui se dérouleront finalement du 27 mai à partir de 7h au 2 juin.

Les SSD sont de nouveaux à l’honneur pour ce week-end prolongé avec un SanDisk Plus équipé de puces TLC pour 164,99 euros seulement. Sur la partie réseau, les kits Orbi de Netgear avec deux ou trois modules sont proposés à partir de 194 euros.

La situation est un peu plus calme chez les opérateurs, mais il y a toujours de nombreuses promotions dont un forfait avec 3 Go de 4G à 3,99 euros par mois, sans limite de durée chez NRJ Mobile.

Comme toujours, vous pouvez également vous inscrire à nos newsletters. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter. Pensez également à nous notifier de vos trouvailles via ce formulaire dédié en bas de cette page pour en faire profiter le reste de la communauté.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !