Publié dans Économie

6

Take Two retire son offre sur Codemasters

Take Two retire son offre sur Codemasters

En novembre, Take Two annonçait son intention de racheter l’éditeur Codemasters (DiRT, etc.) pour près d’un milliard de dollars. Electronics Arts surenchérissait un mois plus tard, à 1,2 milliard de dollars.

Take Two jette maintenant l'éponge et « retire son offre » de rachat. La société explique qu’elle avait le droit de l’annuler si une assemblée générale ne se tenait pas dans les 22 jours suivant l’offre. La date fatidique tombait le 12 janvier. 

6

Tiens, en parlant de ça :

Nuage (pour le cloud) avec de la foudre

VMware by Broadcom : une situation tendue, l’Europe s’en mêle

Exit strategy

18:03 ÉcoSoft 10

Comment la désinformation d’extrême-droite sert les intérêts russes en France

propagande-as-a-service

16:09 SocialsSociété 9

Mars Sample : retour pas si sûr…

Houston, we have a problem

15:48 Science 7
6

Fermer

Commentaires (6)


C’est malheureux que ce soit EA qui récupère tout ça…


Bof, vu le “réalisme” de la plupart de leurs jeux de bagnoles ça dépareillera pas chez EA, pourquoi pas un NFS Formula 1 :D


C’est surtout malheureux que le jeux vidéo soit en proie aux mêmes problématiques “financiaro-financières”. Entre “OPA amicale” (bin voyons), tractation internationales et usage des données personnelles… On n’est plus vraiment surpris de quoi que ce soit.



Guinnness a dit:


Bof, vu le “réalisme” de la plupart de leurs jeux de bagnoles ça dépareillera pas chez EA, pourquoi pas un NFS Formula 1 :D




On peut pas vraiment dire que F1 2020 soit un jeu arcade. Et encore plus, dire qu’il est proche d’un NFS…


Le jeu est réglé en mode “noob” pour les compétition de esport alors.
La dernière fois que je suis tombé sur une manche de e-f1 sur AutoMoto la chaine c’était la foire au nawak sur la piste avec des bagnoles qui se tapent dedans comme si de rien était (dégâts désactivés probablement) et des pilotes qui prennent des trajectoires fantaisistes qui ne passeraient jamais dans la réalité mais comme grâce à l’adhérence surréaliste là ça passe les mecs se gênent pas pour exploiter à fond les failles du jeu.
Limite j’avais l’impression de regarder une course de Mario Kart, (j’allais rajouter ou de Trackmania mais les pilotes de Trackmania sont infiniment plus propre que ça)



Quand on compare avec le sérieux et le réalisme des 24h du Mans virtuel l’été dernier ça fait franchement tache de voir ce qui est fait pour la e-F1.


Le seul jeu de bagnole auquel j’ai jamais joué était sur… Atari ST, un jeu de course style F1 d’un réalisme incroyable pour l’époque, malgré le nombre de couleurs hyper-limité (256 ?), la résolution ridicule de 320x200 (je crois ?) et les limites du proc 1632 bits 68000 à 8 Mhz (!), c’était de la pure balle…



Je crois d’ailleurs que les devs étaient français, du moins il me semble ?