VideoProc : 65 % de réduction sur le logiciel de traitement vidéo tout-en-un

Publicité rédactionnelle
VideoProc : 65 % de réduction sur le logiciel de traitement vidéo tout-en-un

VideoProc est un logiciel de traitement vidéo signé Digiarty. Modification, conversion, téléchargement de vidéos depuis des sites internet, ou encore enregistrement de votre écran, il s’impose comme un véritable couteau suisse de l’édition vidéo.

Pour Noël, la licence VideoProc est à prix réduit : 31,14 euros TTC au lieu de 89,88 euros TTC. Passez de la version gratuite à celle incluant toutes les fonctionnalités et améliorations, dont le support technique sans frais pendant toute la durée de la licence. Vous profiterez en outre de la garantie « Satisfait ou remboursé » de 30 jours.

Les fonctionnalités de VideoProc

Disponible sur macOS et Windows, VideoProc permet de modifier à l’envie toutes vos vidéos. Ce n’est pas nécessairement compliqué : les outils mis à disposition répondent aux besoins d’un montage rapide et facile pour tous.

Le logiciel propose en effet plusieurs outils d’édition : recadrage, découpage, fusion, ajout de sous-titres, mais aussi d’effets visuels, de filtres ou de filigranes. Il regorge de petites fonctionnalités pratiques telles que la stabilisation des vidéos d’iPhone et de GoPro, la suppression du bruit ou encore de l’effet fish-eye.

Vous pourrez également ajuster la vitesse de la vidéo de 0,1x à 16x (par exemple pour créer du slow motion), mais aussi modifier des paramètres tels que les codecs, la résolution, le rapport hauteur/largeur, etc.

VideoProcVideoProc

VideoProc est en outre très performant dans le domaine de la conversion vidéo. Il offre la possibilité de convertir des fichiers vidéo et audio, des DVD et des images ISO dans de très nombreux formats, afin de les lire sur un large panel d’appareils et de systèmes (smartphones, tablettes, PC Windows, Mac, etc).

Le logiciel accepte jusqu'à 370 codecs en entrée (comprenant les vidéos en 3D et 360° VR) et plus de 420 formats en sortie. Le traitement de vidéos volumineuses en haute résolution peut être une opération très lente pour certains ordinateurs. Pour pallier ce problème, la version complète du logiciel propose l’accélération matérielle via la carte graphique de votre ordinateur (AMD®, Intel® et NVIDIA®).

Cela permet d’obtenir une vitesse jusqu’à 47 fois plus élevée qu’une conversion classique, sans surcharger le CPU. Vous pourrez bénéficier aussi d’autres fonctionnalités telles que le téléchargement de vidéos et de pistes audio depuis de nombreux sites internet. VideoProc vous permet ainsi de télécharger des fichiers vidéo, audio et playlists de façon groupée, en respectant la qualité originale (4K, 1080p, 720p, etc).

VideoProcVideoProc

Il est aussi possible d’effectuer des captures vidéo de votre écran d’ordinateur, ainsi que de la webcam, avec le son. Durant l’enregistrement, vous pouvez de surcroit ajouter des annotations, dessins, formes, etc… Une fonctionnalité bien pratique pour la réalisation de tutoriels, de présentations, de live streams, ou encore lors de réunions.

Bon plan sur la licence VideoProc

Si vous souhaitez tester d’abord le logiciel, il est disponible en version d'essai gratuite, limitée à 5 minutes d’utilisation. Envie de passer à la licence complète ? À l’occasion des fêtes de fin d’année, Digiarty propose le logiciel à son tarif le plus bas : 31,14 euros  TTC pour la licence sur un ordinateur (macOS ou Windows).

Cette licence comprend :

  • La mise à niveau gratuite vers les nouvelles versions
  • Le support technique gratuit
  • Une garantie « Satisfait ou remboursé » dans les 30 jours

▶▶▶ Economisez 65 % sur VideoProc pour Noël (jusqu’au 31 décembre)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !