Le récap' des bons plans du moment, semaine 40

Entre French et Prime Day(s)
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 40

Cette semaine, nous avons analysé les annonces du Battery Day Tesla et les performances de la GeForce RTX 3090 de NVIDIA. Nous avons également fait le point sur les nouveaux produits lancés par Amazon. En cette période de French Days, voici notre récapitulatif des bons plans encore disponibles.

Lancés vendredi dernier, les French Days se termineront demain matin à 7h. Les revendeurs ont proposé plusieurs opérations spéciales durant le week-end (sans grande folie). De son côté, Amazon se prépare pour son Prime Day qui se déroulera les 13 et 14 octobre.

Pour rappel, le revendeur propose à ses membres Prime qui « dépenseront 10 euros dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises » de recevoir un bon d’achat de 10 euros à utiliser pendant cette période commerciale. Après l’annonce des nouvelles enceintes Echo, les anciennes sont en promotion.

Vous pouvez également acheter une montre Watch GT à 89,99 euros et changer de forfait sur le fixe et le mobile tant les promotions sont nombreuses. Pour rappel, nous avons publié un guide sur les offres fixes il y a peu.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :

Périphériques et accessoires

Composants

Opérateurs et FAI

Fixes et portables

Réseaux

Photo, vidéo et Home cinema

Objets connectés

Consoles, jeux vidéo, jouets et logiciels

Clefs USB, HDD, NAS et SSD

Divers

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !