Futuremark vient de déployer une nouvelle mise à jour de son logiciel de test 3DMark 11. Cette version numérotée 1.0.4 apporte une compatibilité complète avec Windows 8, corrige quelques bugs et ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires.
Alors que la dernière mouture de la suite de test, de Futuremark, sobrement baptisée 3DMark accaparait toute l'attention ces derniers temps, l'éditeur se préoccupe toujours des versions précédentes de son logiciel. Ainsi, 3DMark 11 vient de recevoir une mise à jour afin de le rendre entièrement compatible avec Windows 8.
Estampillée 1.0.4, cette mise à jour corrige également quelques bugs, notamment des fuites de mémoires qui pouvaient poser des problèmes de stabilité lors de longues séances de test. Parmi les autres améliorations, nous pouvons signaler une meilleure détection des cartes graphiques sur les configurations disposant de plusieurs GPU, tandis que Windows ne pourra plus entrer en veille lors d'une séance de tests.
Pour récupérer cette mise à jour, il suffit de passer par le site officiel de Futuremark ici, tandis que les utilisateurs de Steam n'auront besoin de ne faire aucune manipulation, puisque le patch sera appliqué automatiquement.