Blizzard continue de faire parler de la prochaine extension de Starcraft II, baptisée « Heart of the Swarm », avec une bande-annonce dévoilée hier soir. Comme d'habitude avec l'éditeur californien, le résultat est digne d'une production hollywoodienne.
Blizzard a une fois de plus mis le paquet pour faire la promotion de l'extension de son jeu de stratégie en temps réel phare Starcraft II : Heart of the Swarm. En effet, l'éditeur a dévoilé hier en direct sur la plateforme Twitch.tv une nouvelle bande-annonce baptisée Vengeance. On y retrouve Kerrigan, la Reine des Lames, qui semble bien décidée à redonner son lustre d'antan à l'essaim Zerg.
La vidéo démarre avec l'empereur Mengsk déclarant au peuple Terran que la menace Zerg est éradiquée, mais visiblement Kerrigan ne l'entend pas de cette oreille, jurant que rien ne s'arrêtera tant que Mengsk sera en vie. Jim Raynor fait aussi une apparition dans cette bande-annonce au rythme soutenu et ponctuée de nombreuses explosions, nous dévoilant comment la jeune femme redevient la Reine des Lames afin d'étancher sa soif de vengeance.
Il nous faudra patienter jusqu'au 12 mars prochain, jour de la sortie du titre, pour découvrir le fin mot de l'histoire. Nous vous rappelons également qu'il est déjà possible de précommander StarCraft II Heart of the Swarm chez certains revendeurs comme la FNAC, y compris dans une version collector. En attendant, nous vous invitons à profiter de cette fameuse bande-annonce :