PlayStation 4 : tous les jeux annoncés par les partenaires de SONY

Diablo III, on sait déjà à quoi ça ressemble

Lors de l'annonce de la prochaine PlayStation 4 de SONY, de nombreuses vidéos de jeux et de démonstrations techniques ont été dévoilées, en voici un petit récapitulatif sous forme de vidéos.

PlayStation 4 KillZone PlayStation 4 KillZone

 The Witness à gauche et Killzone Shadow Fall à droite

 

Lors de sa conférence PlayStation 2013, SONY n'a pas souhaité montrer sa console et est resté assez discret sur ses caractéristiques techniques. En revanche, la société ainsi que bon nombre de ses partenaires ont présenté des bandes-annonce pour de nombreux titres : Killzone Shadow Fall, inFamous : Second Son, Knack, The Witness, DriveClub, Deep Down ainsi que Watch Dogs.

 

Nous les avons toutes regroupées au sein de la liste de lecture ci-dessous. N'hésitrez pas à nous livrer votre avis au sein des commentaires.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !