Prixtel : appels illimités vers les mobiles DOM, dont Mayotte, et certainsTOM

Mais sur un seul des cinq paliers... devinez lequel

Prixtel suit la mouvance et annonce à son tour que les appels vers les mobiles des DOM, mais aussi de certains TOM, seront inclus dans le dernier palier de son offre Modulo, mais à partir du 1er mars seulement. Pour rappel, c'était déjà le cas pour les fixes de ces mêmes destinations.

prixtel

 

Après Free, qui avait été le premier à ouvrir le bal, Bouygues Telecom et Numéricable pour ne citer qu'eux, c'est donc au tour de Prixtel de proposer des appels illimités vers les mobiles de l'ensemble des DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.

 

L'opérateur virtuel qui exploite le réseau de SFR va plus loin puisque les mobiles de certains TOM sont également de la partie : la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française, St Pierre et Miquelon ainsi que Wallis et Futuna. Dans tous les cas, seul le palier à 19,90 € est concerné par ces changements et il faudra attendre le 1er mars pour pouvoir en profiter.

 

Pour rappel, Prixtel a changé sa méthode de calcul fin novembre en ne prenant plus en compte le hors forfait pour le calcul du tarif le plus avantageux, ce qui n'est pas vraiment à l'avantage du client.

 

La situation est pour le moins originale puisque sur les formules RED de SFR, les communications vers les mobiles de Mayotte et des TOM ne sont pas incluses dans les forfaits illimités. De son côté, Joe Mobile, qui est également un MVNO sur le réseau de SFR, ne propose que des appels vers les fixes des DOM et de certains TOM, pas vers les mobiles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !