ASUS pose son OVNI à Barcelone, voici les produits que l'on attend

Fallait nous inviter

ASUS vient d'ajouter une vidéo sur son compte YouTube qui sert de mise en bouche pour les différentes annonces qu'il doit faire dans les tous prochains jours durant le Mobile World Congress de Barcelone. Profitons pour récapituler les différentes rumeurs de produits que le constructeur confirmera ou infirmera durant le salon.

Comme à son habitude, ASUS dégaine une vidéo quelques jours avant de réaliser des annonces majeures. Ici, nous avons le droit à une navette spatiale qui vient atterrir sur les tours de la Cathédrale de Barcelone. Un choix pour le moins étrange de la part de la marque, mais bon pourquoi pas... on vous laisse juger.

 

 

Toujours est-il que le géant taiwanais devrait présenter officiellement certains produits que nous attendons comme la tablette FonePad connue aussi sous le nom de ME371MG. Elle sera la première incartade d'Intel dans le monde des tablettes sous Android avec un modèle de 7". À la vue de son nom, elle risque de supporter une partie téléphonie complète. Reste à voir à quel tarif elle sera lancée et si elle viendra se positionner en termes de tarif au niveau des différentes déclinaisons de la Nexus 7.

 

ASUS MeMo Pad

 

Autre tablette attendue, bien que ses caractéristiques et son tarif de 299 € sont entièrement confirmés : la MeMo Pad Smart 10 et qui viendra remplacer la Transformer Pad 300 (ou TF300T) sur le segment des modèles de 10" fonctionnant sous Android.

 

Notez que le constructeur pourrait aussi dévoiler une autre tablette, cette fois convertible, dont nous avions entendu parler en fin d'année et qui pour le moment n'est connue que sous la référence « TF500T » et qui pourrait exploiter un Tegra 4 de NVIDIA.

 

Puis il pourrait y avoir une version 3 au PadFone, le smartphone convertible en tablette alors que nous n'avons pas vu passer la version 2 en France (alors qu'elle est disponible en Italie par exemple). La principale différence reposerait sur l'écran IPS qui basculerait au Full HD. Reste à savoir si nous y aurons le droit cette fois.

 

Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir confirmation de ces différents produits dès lundi, journée d'ouverture du Mobile World Congress.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !