Régulièrement, Google enrichit Street View, son logiciel de cartographie en ligne, avec de nouveaux lieux. Cette fois-ci, le géant du web nous propose une visite virtuelle à 360° du stade des Colts d'Indianapolis. Vestiaires, tribunes et entrée des joueurs, tout y est.
Après avoir ajouté des photos d'intérieur pour le moins insolite d'une boutique de location de matériel de ski, Google s'intéresse cette fois-ci au stade de l'équipe de football américain des Colts d'Indianapolis. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le géant du web s'intéresse à ces lieux sportifs puisqu'il l'avait déjà fait en 2010 pour la coupe du monde de Football en Afrique du Sud.
Bien évidemment, l'intérieur et la pelouse du stade sont disponibles avec des vues à 360°, mais les appareils photo du géant du web se sont également promenés à l'intérieur des loges, des vestiaires, des couloirs et même de l'entrée des joueurs.
Pour rappel, ce stade avait accueilli la 46e édition du Super Bowl qui a eu lieu le 5 février 2012 et qui avait vu le sacre des Giants de New York. Cette année, la compétition s'était déroulée à a la Nouvelle-Orléans et les Ravens de Baltimore s'étaient imposés face aux 49ers de San Franscico.