Un comparatif regroupe 42 ventilateurs de 140 mm

Pas moins de 23 marques différentes

Suite à ses deux derniers comparatifs de ventilateurs de 120 mm, nos confrères de Hardware.fr se sont penché sur 42 modèles 140 mm. De « A » pour Alpenföhn à « Z » pour Zalman, ce comparatif géant est l'occasion de savoir quels modèles se démarquent et proposent le meilleur rapport performance / bruit.

Hardware.fr ventilateurs 140 mm

 

Au sein de ce grand comparatif sur les ventilateurs de 140 mm, nous retrouvons la grande majorité des marques comme Antec, ARCTIC, BeQuiet!, Noctua, NoiseBlocker, Thermalright, Xigmatek ou encore Zalman. Chaque modèle a été analysé nu puis installé sur un dissipateur SR1 140mm prévu pour les systèmes à base de watercooling.

 

Ainsi, vous saurez quel modèle offre le meilleur compromis. De plus, il sera intéressant de savoir si la différence de performance entre un ventilateur de 120 mm et de 140 mm est notable, ce qui ne semble pas être le cas selon nos confrères. Il n'y a plus qu'à suivre la source pour tout savoir :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !