Après AMD, c'est au tour de NVIDIA de modifier le bundle de ses cartes graphiques : les GeForce GTX 650 et 650 Ti bénéficient désormais d'un crédit d'achat de 55 euros, contre 110 euros pour une GeForce GTX 660. Dans tous les cas, il ne sera par contre valable que pour trois titres sélectionnés par le caméléon.
AMD a récemment annoncé sa nouvelle offre commerciale « Never Settle Reloaded » où la marque mise sur des titres « AAA » afin d'écouler ses Radeon HD 7000. Pour cela, elle propose gratuitement Bioshock Infinite, Crysis 3 et / ou Tomb Raider avec certains modèles. NVIDIA, qui faisait de même jusqu'à l'année dernière, mais avec un seul jeu à la fois en général, répond là encore... sans vraiment convaincre.
En effet, le caméléon ne propose que des crédits utilisables sur des jeux de type Free-to-play :
GeForce GTX 650 et 650 Ti :
- Hawken : 3600 crédits Meteors
- PlanetSide 2 : pack Gear Up
- World of Tanks : 2050 Or et 1 mois de compte Premium (1500 Or de plus pour les nouveaux joueurs)
GeForce GTX 660 et supérieure :
- Hawken : 7200 crédits Meteors
- PlanetSide 2 : pack Gear Up Premium
- World of Tanks : 7500 Or et 1 mois de compte Premium (2500 Or de plus pour les nouveaux joueurs)
NVIDIA annonce que cela correspond à 55 € en crédit de jeu dans le premier cas et à 110 € dans le second, mais n'offre finalement aucun jeu récent ce que certains regretteront surement. Il aurait certainement été plus intéressant pour le père des GeForce de s'accoler au lancement de Crysis 3 par exemple, ou d'offrir ce crédit à ses clients afin qu'ils l'utilisent sur des plateformes de téléchargement comme Origin et Steam.
Quoi qu'il en soit, pour en profiter, il faudra acheter votre carte chez un des revendeurs partenaires de la marque. Pensez bien à vérifier que la fiche produit indique la présence du pack proposé :