Lumia 820 et 920 : le firmware PR 1.1 débloque le support de la 4G

Orange en premier alors que... le réseau 4G n'est pas encore ouvert

Nokia vient de nous informer que la mise à jour PR1.1 du firmware des Lumia 820 et 920 était en cours de déploiement et que les clients Orange sont les premiers à en profiter. Celle-ci permet aux smartphones de supporter la 4G française, ce qui n'était apparemment pas le cas jusqu'à présent.

Nokia Lumia 920

 

Alors qu'Orange vient tout juste de dévoiler ses offres 4G, mais n'ouvrira son réseau qu'au mois d'avril, Nokia vient de nous informer qu'un nouveau firmware PR1.1 était en train d'être déployé pour ses Lumia 820 et 920. Il est d'ores et déjà disponible pour les abonnés Orange et sera proposé à l'ensemble de ses clients d'ici la fin du mois de février.

 

De notre côté, nous avons interrogé le fabricant afin d'avoir de plus amples informations sur les autres changements apportés par ce firmware et nous attendons sa réponse. Pour rappel, lors de sa mise en ligne dans d'autres pays, il était question d'amélioration du côté du Bluetooth, de la batterie ainsi que de l'appareil photo numérique, il sera donc intéressant de voir si nous avons droit au même traitement de faveur.

 

La situation est par contre assez cocasse puisqu'ils ne sont pas proposés par SFR... qui est le seul pour le moment à avoir ouvert son réseau 4G au grand public. Pour rappel, l'opérateur avait annoncé qu'il proposerait le Lumia 920, mais ce n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle. Nous avons également contacté SFR savoir ce qu'il en était exactement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !