Le moteur de recherche de Twitter retrouve la mémoire

Allez maintenant on s'attaque à Shyrka

Quelques heures après avoir déployé une mise à jour pour ses applications et son site mobile, Twitter vient d'annoncer un autre changement de taille : son moteur de recherche ne se limite plus aux publications datant de moins d'une semaine environ.

twitter recherche

 

Jusqu'à présent, lors d'une recherche sur Twitter, le site de micro blogging ne vous donnait pas accès à l'intégralité des résultats, mais uniquement à ceux datant de moins d'une semaine environ. Le réseau social s'étant principalement développé autour de la rapidité et de l'instantanéité, ce n'était pas forcément gênant, mais cela devrait néanmoins plaire à certains.

 

Quoi qu'il en soit, la société annonce que son moteur de recherche peut désormais remonter bien plus loin dans le temps. En effet, d'après nos constatations, avec le Hashtag #JO2010 par exemple, nous avons pu retrouver des tweets datant du 1er février 2010.

 

Twitter précise ensuite que, actuellement, seul un petit pourcentage des tweets est proposé, mais qu'ils seront de plus en plus nombreux au fil du temps, sans plus de détail. Sachez qu'ils sont sélectionnés suivant divers critères comprenant notamment le nombre de favoris et de retweets.

 

Pour en profiter, il suffit de lancer une recherche, que ce soit directement depuis le site de Twitter ou bien via une de ses applications.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !