[Test PCi] Que vaut le Mini PC de salon AD06 Plus de Zotac, à base d'E2-1800 ?

Pas cher !

Après avoir étudié deux mini PC à base de Core i5 3317U d'Intel, nous avons décidé de nous pencher sur une version bien plus accessible signée Zotac. L'AD06 Plus exploite l'un des châssis les plus récents de la marque, tout en se basant sur un APU d'entrée de gamme signé AMD : l'E2-1800.

Zotac se fait remarquer depuis quelques mois grâce à sa gamme de Mini PC plutôt bien pensée. On y trouve des produits pour tous les goûts et nous avons décidé de nous pencher sur un modèle proposé à partir de 240 € sous forme de Barebone : l'AD06.

 

C'est ici la version Plus dont il est question. Ainsi, en plus de son APU E2-1800 d'AMD, et de son bundle plutôt complet, elle embarque 2 Go de DDR3 et un disque dur de 320 Go. Est-ce réellement suffisant pour une utilisation en tant que PC de salon ? 

 

ZBox Zotac AD06 Plus

 

« Zotac est une marque qui s'est au départ fait connaître pour ses cartes graphiques basées sur les GeForce de NVIDIA. Mais il y a quelques années, elle s'est mise à se pencher sur le marché des Mini PC avec un certain succès. Il faut dire que ses ZBox vont souvent à contrepieds de ce qui se fait chez la concurrence, et que l'on retrouve aussi bien des solutions basiques que des OVNI, le tout sous forme de barebone à monter soi-même ou de PC complet livré sans OS, de quoi séduire un large public.

 

Aujourd'hui nous avons décidé de nous pencher sur l'AD06 Plus, l'un des derniers produits du constructeur exploitant un APU d'entrée de gamme d'AMD : l'E2-1800. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !