Iron Man 3 se dévoile un peu plus à l'occasion du Super Bowl

Sans oublier Bar Refaeli

Ce week-end avait lieu le Super Bowl, la finale de la ligue de football américain (NFL), et à cette occasion Iron Man 3 s'est offert une nouvelle petite vidéo. Ce n'était évidemment pas la seule publicité puisque pas moins de 36 spots ont été diffusés... dont une avec la magnifique Bar Refaeli.

iron man 3

 

Alors qu'Iron Man 3 ne sortira que le 24 avril dans les salles de cinéma, un spot publicitaire d'une trentaine de secondes du prochain film des aventures de Tony Stark a été diffusé à l'occasion du Super Bowl (la finale de la ligue NFL aux USA).

 

Sachez qu'un trailer avait été mis en ligne il y a quelques jours, tandis qu'une version étendue est disponible depuis peu. Nous les avons toutes regroupées au sein de cette liste de lecture :

 

 

Retrouvez les 36 vidéos publicitaires diffusées lors du Super Bowl

Mais le Super Bowl est également l'occasion pour de nombreuses sociétés d'assurer la promotion de leurs produits, avec des réalisations souvent surprenantes et originales et cette année la NFL les a toutes regroupées au sein d'un compte YouTube.

 

C'est l'occasion de découvrir PSY et son fameux Gangnam Style (1,2 milliard de vues) au service d'une marque de pistaches, tandis que Go Daddy s'est payé les services de Bar Refaeli et... d'un nerd bien chanceux :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !