AIDA64 2.80 : support des APU Richland, de Valleyview, Haswell...

Petite update avant les grandes manoeuvres

L'équipe de développement d'AIDA64 vient de nous indiquer que la mouture 2.80 de son outil était en ligne. Pour rappel, celui-ci vous propose de tout savoir de votre machine ainsi que quelques petits outils de test des performances.

AIDA64 2.60

 

AIDA64 2.80, qui vient de voir le jour, apporte le support de nombreux composants à venir chez les constructeurs : les APU Richland d'AMD, les SoC Valleyview d'Intel, mais aussi une amélioration de la gestion d'Haswell et des chipsets de la série 8 (Lynx Point). Du côté des cartes graphiques, de nouveaux détails ont été rajoutés pour les Radeon HD 7470, Radeon HD 7870 (Tahiti LE), GeForce GT 635M et GeForce GTX 680MX. Les SSD Vector d'OCZ  utilisant un contrôleur Barefoot 3 sont désormais parfaitement reconnus.

 

Notez enfin que l'APP SDK 2.8, OpenCL 1.2 et OpenGL ES 3.0 sont maintenant gérés. Les améliorations introduites depuis la mouture 2.0 sont aussi de la partie. Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !