SONY ne veut pas dévoiler sa console en premier

Rien ne sert de courir...

Kazui Hirai, le PDG de SONY a dévoilé hier dans les colonnes du Times ses intentions au sujet de la prochaine génération de consoles de salon. Face à la concurrence de Microsoft, son plan est très clair : sa firme ne fera pas le premier pas.

Xbox 720


« Pourquoi partir en premier quand vos concurrents peuvent regarder votre cahier des charges et en profiter pour faire quelque chose de mieux ? » La déclaration ne laisse aucune place au doute, le géant nippon attendra que Microsoft fasse le premier pas avant de dévoiler les spécifications de sa machine. 

 

Cela coupe également court aux rumeurs qui voyaient SONY présenter sa PlayStation 4 avant l'E3, puisqu'il s'agit de la date présumée à laquelle la firme de Redmond devrait lever le voile sur sa future Xbox, répondant au nom de code Durango. De même dans ces conditions l'hypothèse d'une exposition de la console japonaise lors de la grande messe californienne semble de moins en moins crédible.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !