GPU-Z 0.6.7 : affichage des TMU et support des Radeon HD 8000M

Les Tesla et Quadro ne sont pas oubliées

TechPowerUp! vient de mettre à jour GPU-Z qui permet, pour rappel, de tout savoir à propos de votre carte graphique. Cette nouvelle mouture estampillée 0.6.7 apporte le support d'une dizaine de GPU supplémentaire et remonte désormais le nombre de TMU (Texture Mapping Unit) présent sur chacun d'eux.

GPU-Z 0.6.7  GPU-Z 0.6.7

 

Parmi les ajouts de cette version 0.6.7, on notera surtout l'affichage du nombre de TMU présent au sein du GPU. La compatibilité du logiciel est également étendue, avec le support des Tahiti LE, ainsi que des Radeon HD 7870M et HD 8000M chez AMD. Il en est de même pour une quinzaine de modèles de NVIDIA, dont les GeForce 730M ou GTX 670MX, mais aussi des Tesla K20c ou encore des Quadro K5000. 

 

Quelques correctifs sont également de la partie, comme les lenteurs au lancement lorsque deux GPU AMD sont configurés en CrossFire. Il en est de même pour le crash survenant lors du scan de certains capteurs chez NVIDIA. Enfin, les lectures de la taille de la mémoire et de la température des APU de la génération Llano devraient désormais donner des valeurs plus justes.

 

Comme d'habitude, la liste complète des nouveautés est disponible sur cette page, tandis que pour vous procurer cette dernière mouture, c'est par ici que ça se passe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !