NZXT HALE90 V2 : trois alimentations 80Plus Gold de 850 à 1200 W

Avec un câblage entièrement modulaire

NZXT vient de dévoiler une nouvelle gamme d'alimentations connue sous le nom de HALE90 V2. Au sein de celle-ci, nous trouvons trois modèles qui affichent une puissance comprise entre 850 W et 1200 W. Parmi les points forts, nous citerons la présence d'un câblage entièrement modulaire et la certification 80Plus Gold, par exemple.

Cette nouvelle gamme d'alimentations HALE90 V2 de NZXT rassemble trois blocs d'une puissance de 850 W, 1000 W et 1200 W. Le design est relativement sage, puisque l'on a droit à un châssis blanc qui dispose d'une face noire (du côté des connecteurs modulaires). Malheureusement, les dimensions ne sont pas communiquées. Sachez que ces trois alimentations sont certifiées 80Plus Gold, ce qui signifie que le rendement devrait être très correct.

 

NZXT HALE90 V2 NZXT HALE90 V2

 

Ces modèles tirent leur épingle du jeu en proposant un câblage entièrement modulaire, comme sur certaines Sea Sonic ou Corsair, par exemple. Comme nous pouvons l'observer via le tableau ci-dessous, les connecteurs sont disponibles en grande quantité. En effet, nous avons quatre PCIe 6+2 broches sur le modèle de 850 W, ce qui permet d'utiliser un système CrossFire d'AMD ou SLi de NVIDIA sans recourir à des adaptateurs.

 

Vous retrouverez, ci-dessous, la composition complète :

 

NZXT HALE90 V2

 

Du côté des caractéristiques techniques, ils disposent d'un seul et unique rail pour le +12 V, d'une intensité de 70 A, 83 A et 100 A pour les 850 W, 1000 W et 1200 W, respectivement. Comme très souvent, le constructeur évoque la présence de condensateurs japonais. Bien évidemment, nous retrouvons toute une flopée de systèmes de protection, comme l'OVP, l'OCP, l'OTP, l'UVP et le SCP.

 

Vous trouverez de plus amples renseignements sur les caractéristiques techniques via les tableaux :

 

 

NZXT HALE90 V2NZXT HALE90 V2NZXT HALE90 V2

 

En ce qui concerne le système de refroidissement, le constructeur évoque juste la présence d'un ventilateur « PWM » de 135 mm qui est qualifié de silencieux, reste à voir ce que cela donne en pratique. Pour le moment, NZXT ne communique aucune information sur la date de disponibilité, quant aux tarifs, ils seraient question de 190 $, 230 $ et 270 $, ce qui semble relativement élevé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !