Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

SWTOR : du PvP massif pour bientôt, le statut privilège s'améliore

Envie de vous faire des amis ?

L'actualité concernant Star Wars : The Old Republic est plutôt chargée en ce début d'année notamment avec la parution d'un « state of the game » rédigé par Jeff Hickman, le producteur exécutif du titre. De plus, Electronic Arts nous propose une vidéo centrée sur les améliorations apportées au mode privilège.

Star Wars The old Republic 

 

Jeff Hickman était plutot bavard dans son dernier  « state of the game » et il a abordé quatre sujets assez variés, parfois en lien avec l'extension « l'avènement du Cartel des Hutts ». Dans un premier temps, il s'est attardé sur le contenu proposé aux joueurs ayant atteint le niveau maximum. De nombreux ajouts sont prévus avec, par exemple, des opérations en plus, des modes de difficulté supplémentaires ou encore de nouvelles zones pour le PvP. Il est également question d'inciter les guildes à recruter des membres, et d'améliorations sur les objets sans qu'il n'apporte plus de précision sur ces sujets.


Le PvP sera également au centre des attentions des équipes de Bioware puisque la planète Ilum devrait profiter d'une refonte très attendue par la communauté. La région du « Western Ice Shelf » serait la principale concernée par ces travaux. Cependant, il ne faudra pas  s'attendre à voir des batailles massives entre joueurs en dehors de la région citée ci-dessus pour cette année.

 

Enfin, une autre demande exprimée par les joueurs devrait se voir exaucée : il sera bientôt possible de nouer une relation entre son avatar et un personnage non joueur (PNJ) du même sexe. Dans un premier temps limitée à certains PNJ de la planète Makeb, la fonctionnalité devrait rapidement s'étendre à d'autres lieux dans un futur proche. Jeff Hickman précise que le retard pris pour terminer cet aspect du jeu est en grande partie dû aux efforts déployés par les équipes de développement pour la mutation du titre en free-to-play.

 

Concernant le free-to-play justement, Electronic Arts a jugé nécessaire de donner quelques précisions sur le fonctionnement du statut de « joueur privilège ». Celui-ci est obtenu par les anciens abonnés ainsi tous ceux ayant effectué au moins un achat dans la boutique du Cartel. Quelques modifications y ont été apportées afin de le rendre plus attractif, et nous vous invitons à les découvrir en images.

 

6 commentaires
Avatar de kilbane Abonné
Avatar de kilbanekilbane- 04/01/13 à 08:24:41

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

dès que je peux, je mate cette vidéo car ce statut privilège est une bonne idée mais les ajouts sont assez limités mis à part l'échange entre joueurs.

Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 04/01/13 à 08:49:32

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

ils ont acheté de la bp et des nouveaux serveur parce que le pvp massif dans ce jeu (y'a une zone prévu pour ca) c'est la cata apparemment.

Avatar de kerabera INpactien
Avatar de keraberakerabera- 04/01/13 à 13:14:48

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

star wars old republic tourne sur un nouveau moteur de jeu ? parce-que bon du pvp massif il devait y en avoir sur la planète uldum mais avec une image toutes les 5 secondes lorsquil y a 50 joueurs à l'écran,faut vraiment pas déconné.
l'hero-engine n'est absolument pas dédié à ce jeu et j'aimerai savoir ou sont passé les 220 millions de dollar de developpement quand on sait que l'hero-engine a été fourni gratuitement à bioware,les dev de l'hero-engine étant comme par hasard des anciens de chez bioware.

bref le détournement de fonds a tué ce jeu.

Avatar de Horrza INpactien
Avatar de HorrzaHorrza- 04/01/13 à 13:42:19

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

EA ne fait pas de "chaine" pour SWTOR dans leur compte YT...

Avatar de Kikilancelot INpactien
Avatar de KikilancelotKikilancelot- 04/01/13 à 15:59:40

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Ca sera la combientième refonte de Ilum ? Et le combientième plantage pour cette planète ? Le moteur n'est pas fait pour du PvP de masse (déjà en BG c'est limite parfois).

Avatar de Leezi INpactien
Avatar de LeeziLeezi- 07/01/13 à 10:22:29

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Kikilancelot a écrit :

Ca sera la combientième refonte de Ilum ? Et le combientième plantage pour cette planète ? Le moteur n'est pas fait pour du PvP de masse (déjà en BG c'est limite parfois).

Gros +1 pour le BG et pourtant c'est pas du combat de masse...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.