Tous les trois sont fournis avec leur bande-son et vous seront offerts si votre don dépasse la moyenne de ceux déjà effectués, celle-ci est actuellement de 6,51 $. Enfin, sachez que le total des sommes collectées s'élève désormais à 2,1 millions de dollars, et qu'il ne vous reste que 5 jours pour en profiter.
Après une petite incursion hors des sentiers battus, afin de venir en aide à THQ l'équipe de l'Humble Bundle revient à ses premiers amours en proposant une sélection de six jeux indépendants ainsi qu'une copie numérique du film « Indie Game : The Movie »
Six titres disponibles sous Windows, OS X et Linux
On retrouve au sein de ce nouveau bundle Snapshot et Closure, deux titres mêlant plateforme et puzzles dans deux ambiances très différentes, The Binding of Isaac, un action RPG de la trempe d'un Zelda, ainsi que son DLC « Wrath of the Lamb ». Shank 2, un beat'em all est également inclus ainsi que le film « Indie Game : The Movie » retraçant la genèse de titres comme Super Meat Boy, Fez et Braid. Sachez que la vidéo sera disponible en 720p et 1080p, sous-titrée dans de nombreuses langues, dont le français.
Si les titres cités ci-dessus sont disponibles quel que soit le montant de votre don, dépasser l'obole moyenne, actuellement de 6,37 $, vous permettra de profiter de deux jeux supplémentaires, portant le total à six. Parmi eux, Legend of Grimrock, un dungeon crawler qui rappellera aux plus anciens l'époque de Dungeon Master. Dungeon Defender et tous ses DLC sont également de la partie, et satisfaira tous les amateurs de tower defense.
Comme d'habitude, la bande-son de chaque titre vous sera également offerte, aux formats FLAC ou MP3.
Les Linuxiens sont toujours aussi généreux
Rappelons que deux associations reçoivent une partie du prix de vente des jeux, « Child's Play Charity » qui apporte des jeux vidéo et des consoles dans les hôpitaux pour divertir les enfants malades, et « The Electronic Frontier Foundation » dont l'objectif est de défendre nos droits dans le monde digital.
Plus de 140 000 bundles ont déjà trouvé preneur, pour un total de 920 000 $ récoltés. Comme d'habitude, les adeptes du manchot sont les plus généreux, avec une moyenne de 10,16 $ par achat, contre 7,41 $ pour les ceux de la Pomme et 5,91 $ pour les utilisateurs de Windows. Ces derniers représentent environ 75 % des acheteurs, ceux sous Linux et OS X se partagent le reste à parts égales. Enfin, sachez que le donateur le plus généreux a mis 1256 $ sur la table. Un volontaire pour faire mieux ?