Le récap' des bons plans du moment, semaine 34

Bientôt les bons plans sur les RTX 2080 Ti, ou pas
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 34

C'est fait, NVIDIA a profité de la Gamescon pour annoncer ses nouvelles GeForce RTX 2000 et il faudra surement attendre Noël pour voir de véritables baisses de prix sur les GeForce GTX. Quoiqu'il en soit la Team Bon Plan reste vigilante pour vous signaler les rabais conséquents sur de nombreux produits.

Du côté des offres en cours, des remises jusqu'à 50 % sont disponibles sur les produits Withings. Pour rappel, Éric Carreel, cofondateur de la marque, a racheté Nokia Health (ex-Withings) début juin.

De leur côté, les opérateurs continuent leur remise notamment Free avec une énième remise chez Vente Privée sur la Freebox Révolution à 9,99 euros par mois pendant un an, en attendant l'annonce de la nouvelle box. SFR n'est pas en reste avec un forfait RED 40 Go à 10 euros par mois sans limite de durée et une Box xDSL Starter à 5 euros par mois pendant un an. Chez Bouygues Telecom, la Bbox est à 7,99 euros par mois, là encore pendant un an.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !