HWiNFO supporte les Radeon HD 8000 et les prochains CPU Intel

Mais pas que

Une nouvelle version stable de HWiNFO est disponible. Elle est estampillée 4.10 et prend en charge les GeForce GTX 675MX et GTX 680 MX de NVIDIA ainsi que plusieurs Radeon HD 8000 d'AMD, dont les versions mobiles ont été annoncées récemment. Du côté des processeurs, nous avons le support préliminaire des prochaines architectures Avoton, Valleyview et Rangeley d'Intel.

hwinfo 4.10

 

D'autres nouveautés sont également de la partie avec, par exemple, l'affichage du TDP pour les CPU Trinity, Kaveri et Kabini d'AMD. De plus, la couleur de l'icône dans la barre des tâches peut changer en fonction des seuils définis au sein de l'alarme. 


Comme toujours, pour télécharger HWiNFO c'est par ici pour la mouture 32 bits, ou bien par là pour la 64 bits. La note de version est disponible ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !