[MàJ] Pascal Nègre, un « président pornographique » selon la mission Lescure

Sale univers
Mise à jour : Le fail a été corrigé après une mise hors ligne du site. Pascal Nègre retrouve désormais son statut de président, tout court.

C’est le joli petit fail du jour : il se situe dans le calendrier des prochaines auditions de la mission Lescure, celles poussées en avant par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.

Dans ce calendrier, au menu des prochaines festivités, Pierre Lescure auditionnera le CSDEM, qui est la chambre syndicale de l’édition musicale ou encore TF1. Mais surtout, la SCPP est d’ores et déjà programmée. C'est Marc Guez, le directeur général des de la société civile des producteurs phonographiques qui viendra avec l’inévitable Pascal Nègre.

 

Repérée sur Twitter, on appréciera la qualité qui a été décelée par Pierre Lescure chez ce personnage. C’est ci-dessous, dans cette capture d’écran :

 

nègre

Le site est désormais hors ligne, les travaux de rectification de cette grosse erreur étant sûrement en cours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !