Le récap' des bons plans du moment, semaine 16

Les promos printanières arrivent
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 16
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Ces derniers jours, la Commission européenne a annoncé une révision du droit de la consommation, l'identification sur le web par clé physique a fait un grand pas et la France se rapproche du pistage des drones de plus de 800 grammes. La Team Bons Plans, elle, a parcouru les plages du Net à la recherche des trésors les mieux cachés.

Fnac Darty a lancé un déstockage sur ses deux sites, à la Fnac et chez Darty. GOG propose jusqu'à 90 % de remise sur les jeux PC les plus recherchés. Pour leur part, les prix des cartes graphiques redescendent doucement, notamment à la faveur de promotions.

RED by SFR a encore cassé les prix sur ses offres fixe et mobile. D'un côté, il propose son offre Internet fixe, y compris en fibre, à 15 euros par mois à vie. De l'autre, son forfait mobile avec 30 Go de 4G est facturé 10 euros par mois, également sans limite de temps.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !