Après s'être intéressé à la station de Méribel dans le domaine des 3 vallées, Google nous propose des clichés provenant d'autres domaines skiables français. Cette fois-ci, la moto-neige n'est pas uniquement restée dans les Alpes et a également été faire quelques tours dans les Pyrénées.
Alors que les vacances d'hiver, ainsi que les fêtes de Noël, approchent à grands pas, Google propose une mise à jour de Street View intégrant désormais de nombreux domaines skiables français. Presque deux ans après Méribel dans les 3 Vallées, le géant du web revient enfin sur nos montages.C'est le cas des stations suivantes : Ax 3 Domaines, Angles, Font-Romeu, Hautacam et Luchon-Superbagnères dans les Pyrénées. Plus à l'est, nous avons les 2 Alpes, Auron, Chamonix, Saint-Dalmas Le Selvage ainsi que Valfrejus.
Bien évidemment, la société de Mountain View a une nouvelle fois utilisée sa « Snowmobile », une moto-neige équipée de plusieurs appareils photo ainsi que d'un GPS. Pour rappel, elle avait été inaugurée lors des JO d'hiver de 2010 à Vancouver et elle avait récemment été prendre quelques clichés du côté du cercle polaire au nord dur Canada.
Au final, Google annonce qu'une centaine de domaines skiables à travers le monde sont disponibles, alors qu'ils n'étaient qu'une douzaine l'année dernière.