EA et Bioware viennent d'annoncer sur le site officiel de Star Wars : The Old Republic, que leur MMORPG devenu disponible sans abonnement aura le droit à sa première extension au printemps prochain : « L'avènement du Cartel des Hutts ».
Il aura fallu un peu plus d'un an aux équipes de Bioware et d'EA pour publier une première extension pour leur MMORPG basé sur l'univers de Star Wars. « L'avènement du Cartel des Hutts » proposera tout ce qu'une extension classique pour un jeu de rôle en ligne doit comprendre, à savoir une augmentation du niveau maximal pouvant être atteint par les joueurs, de nouvelles zones à parcourir, ainsi que des donjons supplémentaires à écumer.
Ainsi, le cap de niveau passera de 50 à 55, ce qui permettra à chacune des huit classes du jeu de disposer de nouvelles compétences à utiliser contre les ennemis de la Planète Makeb, qui est aux prises d'une lutte entre la République Galactique et l'Empire Sith. Comme le nom de l'extension l'indique, le Cartel des Hutts jouera un rôle important dans la bataille qui oppose les deux factions. Aucune autre information n'a encore été dévoilée par l'éditeur, pas de bande annonce, pas de détail sur les nouvelles compétences des classes, ni même un visuel pour montrer les ajouts de contenus.
Cependant, sachez que les précommandes sont déjà ouvertes, et que cette extension vous sera facturée 17 € si vous n'avez souscrit à aucune formule d'abonnement, les abonnés profitent quant à eux d'un tarif préférentiel de 8 €. Toutes les précommandes faites avant le 8 janvier permettront un accès anticipé de 5 jours aux nouveautés de l'add-on. « L'avènement du Cartel des Hutts » ne sera disponible qu'en version dématérialisée, le printemps prochain, sur Origin, et le site officiel du jeu.