Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Jumanji, Wonder, Ocean’s 8, Annihilation et... Casse-Noisette

Garde Alternée entre femme et maitresse
Bandes-annonces : Jumanji, Wonder, Ocean’s 8, Annihilation et... Casse-Noisette

Vingt ans plus tard, Jumanji revient dans un monde numérique. Kev Adams se voit Tout là-haut, Didier Bourdon est en Garde Alternée entre sa femme et sa maitresse, tandis que Wonders présente l'histoire d'August Pullman. De nombreuses bandes-annonces ont été mises en ligne : Mortal Engines, Ocean's 8Last Flag FlyingAnnihilation, etc.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle, Tout Là-Haut nous transporte dans les montagnes

Après l'univers de Star Wars (lire notre critique Geek), cette semaine le septième art vous propose de (re)plonger dans celui de Jumanji, en version 2.0 cette fois-ci. Le jeu de plateau laisse ainsi sa place à une console. Voici le pitch de Jumanji : Bienvenue dans la jungle : « Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars ». Les moyennes sont de 6,9 sur 10 chez IMDb et 5,6 sur 10 chez SensCritique. 

Dans Tout là-haut, Kev Adams, Vincent Elbaz et Bérénice Bejo se retrouvent sous la direction de Serge Hazanavicius. Dans cette histoire, « Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes ».  Les  moyennes ne sont pas bien élevées avec 5,5 et 3,8 sur 10 seulement.

Garde Alternée pour Didier Bourdon, Wonder réunit Julia Roberts et Owen Wilson

Si vous préférez les comédies, alors Garde Alternée pourrait vous plaire. Didier Bourdon y incarne Jean, un homme marié avec Sandrine et qui a une maitresse : Virginie. Les deux femmes vont se rencontrer et se mettre d'accord pour se le « partager » une semaine sur deux. Si Jean semble content de la situation au premier abord, les choses vont rapidement se compliquer pour lui (et ses enfants). Les moyennes sont encore plus basses avec 3,1 sur 10 chez SensCritique.

Continuons avec Wonder de Stephen Chbosky avec Julia Roberts et Owen Wilson. C'est l'histoire d'August Pullman : « un petit garçon né avec une malformation du visage qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normalement à l'école. Aujourd'hui, il rentre en CM2 à l'école de son quartier. C'est le début d'une aventure humaine hors du commun ». Cette fois-ci, les moyennes sont plus élevées avec 8,1 et 6,8 sur 10.

Pour les plus jeunes, Ferdinand est dans les salles obscures. Pour rappel, on y suit les aventures d'un taureau au grand cœur se retrouvant arraché à son village afin d'aller combattre dans une arène lors d'une corrida... Une situation bien difficile pour Ferdinand, qui préfère sentir les fleurs et ne veut pas faire de mal à une mouche.

Mortal Engines ou Les Heures Sombres : l'humanité face à ses choix

Du côté des bandes-annonces, Universal Pictures présente Mortal Engines, une adaptation du roman de Philip Reeve. Voici son histoire : « Des milliers d'années après que la civilisation a été détruite par un événement cataclysmique, l'humanité s'est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s'attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy, originaire d'une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux opposés, dont les chemins n'auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur ». Au cinéma le 12 décembre 2018.

En attendant sa sortie programmée pour le 3 janvier, le studio nous propose également une vidéo pour Les Heures Sombres. Gary Oldman y incarne Winston Churchill qui doit affronter « un des défis les plus terribles et déterminants pour sa carrière » durant la Seconde Guerre mondiale.

Retrouvaille entre potes pour Last Flag Flying et Ocean's 8

Chez Metropolitan films, Last Flag Flying est à l'honneur avec Steve Carell, Bryan Cranston et Laurence Fishburne : « En 2003, Larry « Doc » Sheperd, un ancien médecin de la Navy, retrouve Sal Nealon, un gérant de bar et le révérend Richard Mueller. Tous les trois ont combattu ensemble au Vietnam, mais ils ne s’étaient pas revus depuis trente ans. Larry est venu leur demander de l’accompagner aux funérailles de son fils, mort au combat en Irak et dont le corps vient d’être rapatrié aux États-Unis. Sur la route, l’émotion se mêle aux fous rares, car les trois hommes voient leurs souvenirs remonter et ils retrouvent leur camaraderie ». Dans les salles obscures le 17 janvier.

Warner Bros. surfe sur la saga Ocean et propose un spin-off : Ocean's 8. Sandra Bullock (alias Debbie Ocean, la sœur de Danny Ocean) est accompagnée de Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Rihanna et Helena Bonham Carter. Il faudra attendre l'été prochain pour savoir comment elles vont réussir on non leur casse.

Le futur en VR dans Ready Player One, le conte de Noël avec Casse-Noisette

Dans un genre différent et futuriste, Ready Player One nous plonge dans un monde qui se meurt et où les habitants peuvent trouver refuge virtuel dans l'OASIS. Ce dernier est également au centre d'une chasse au trésor avec un « petit » lot pour le gagnant : 500 milliards de dollars et le contrôle d'OASIS, excusez du peu. Steven Spielberg est le réalisateur de cette adaptation d'un roman d'Ernest Cline.

Disney nous dévoile son prochain film : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, une adaptation du conte allemand Casse-Noisette et le Roi des souris : « À la veille de Noël, Clara, une petite fille, reçoit de son grand-père son jouet favori : une poupée à l'effigie de Casse-Noisette. La nuit, dès minuit lorsque les douze coups retentissent, celle-ci prend vie et emmène l'enfant dans un monde fantastique où les souris, guidées par le Roi des souris, et les hommes de pain d'épice s'affrontent ». La sortie est prévue pour le 31 octobre 2018.

Annihilation avec Natalie Portman, 3 % et Jessica Jones reviennent

Paramount revient sur son thriller Annihilation avec Natalie Portman. Elle y incarne une scientifique en quête de réponses : « Alors que son mari a disparu, une biologiste et trois autres personnes (une anthropologue, une psychologue et une géomètre) se rendent dans une zone abandonnée et coupée de toute civilisation. Les précédentes expéditions dans cette zone s'étaient toutes soldées par des disparitions, des suicides, des cancers ou des traumatismes mentaux ».

Sur Netflix, Jessica Jones est à l'honneur. Elle reviendra pour une deuxième saison le 8 mars 2018. Une seconde saison est également de la partie pour 3 %. Elle sera diffusée en 2018 sans plus de précision.

Enfin, Marvel Entertainment propose un court clip d'une trentaine de secondes pour Black Panther en attendant sa sortie le 14 février prochain. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

14 commentaires
Avatar de jpaul Abonné
Avatar de jpauljpaul- 19/12/17 à 16:54:06

:vomi1:
Jumanji
:supervomi:

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 19/12/17 à 17:17:05

Warner Bros. surfe sur la saga Ocean et propose un spin-off : Ocean's 8. Sandra Bullock est accompagnée de Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Rihanna et Helena Bonham Carter

Souhaitons leur tout le succès de Ghostbuster GirlPower !! :transpi:

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Sandra Bullock et Anne Hathaway :love:

Avatar de L4igleNo1r Abonné
Avatar de L4igleNo1rL4igleNo1r- 19/12/17 à 17:31:06

Mortal Engines :love: Juste un an a attendre lol

Avatar de Jarodd INpactien
Avatar de JaroddJarodd- 19/12/17 à 17:58:08

Casse-noisette vu par Disney... Je commence à trembler :stress:

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 19/12/17 à 18:17:43

Mortal Engines, on dirait le scénario de Koukaku no Regios.

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 19/12/17 à 18:41:49

Je conseille la série dark, mille fois mieux que toutes les daubes citée plus haut !

Avatar de murlock Abonné
Avatar de murlockmurlock- 19/12/17 à 19:38:12

Bof, j'ai trouvé Dark diablement compliqué pour pas grand chose
mais je ne prend pas position sur les eventuels daubes citées plus haut ;)

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 19/12/17 à 20:23:02

skankhunt42 a écrit :

Je conseille la série dark, mille fois mieux que toutes les daubes citée plus haut !

Wonder, une daube :mdr2::mdr2::mdr2:

ce serait bien de juger en voyant les films :D

Oui Dark est très bon, mieux que cette daube de Walking dead

Avatar de kurgan187 INpactien
Avatar de kurgan187kurgan187- 20/12/17 à 09:45:54

Waaaa super le jumanji. Quel film original. Ha bon? Il y avais un autre avant avec robin williams? Heuu qui est robin williams? (new génération de jeuno) ...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2