Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Bad Moms 2, Coco, Yéti & Compagnie, Star Wars VIII, Black Mirror et d'autres

Chewbacca n'aime pas les porgs
Bandes-annonces : Bad Moms 2, Coco, Yéti & Compagnie, Star Wars VIII, Black Mirror et d'autres

Les Bad Moms reviennent, comme le tueur au Bonhomme de neige. Le drame Plonger est également à l'affiche, ainsi que le film d'animation Coco pour toute la famille. Du côté des bandes-annonces, Les Heures SombresLe Crime de l'Orient ExpressBienvenue à Suburbicon, Star Wars VIIIYéti & Compagnie et Agents of S.H.I.E.L.D. sont à l'honneur.

Les Bad Moms 2 vont-elles botter les fesses du bonhomme de neige ?

Toujours aussi déjantées, elles sont de retour pour les fêtes de fin d'années. Qui ? Les Bad Moms 2 évidemment. « Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent… Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête ! ». Cette comédie n'obtient que 5,8 sur 10 sur IMDb et 3,7 sur 10 chez SensCritique.

Passons à un thriller avec Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg, Chloë Sevigny et Val Kilmer : Le bonhomme de neige (interdit aux moins de 12 ans). « Lorsque le détective d’une section d’élite enquête sur la disparition d’une victime lors des premières neiges de l’hiver, il craint qu’un serial killer recherché n’ait encore frappé. Avec l’aide d’une brillante recrue, il va tenter d’établir un lien entre des dizaines de cas non élucidés et la brutalité de ce dernier crime afin de mettre un terme à ce fléau, avant la tombée des prochaines neiges ». Il s'agit d'une adaptation du roman du même nom de Jo Nesbø. Les moyennes ne sont pas plus reluisantes que pour Bad Moms 2 avec 5,2 et 4,9 sur 10 respectivement. 

Plonger dans un drame sentimental, Coco joue de la musique au pays des morts

Si vous préférez les drames, Plonger de Mélanie Laurent pourrait vous plaire. « C’est l’histoire d‘un amour total entre César et Paz. Paz, photographe espagnole, nourrit une soif de rencontres, d’expériences et de voyages, alors que César, ex-grand reporter de guerre, souhaite à l’inverse s’extraire du tumulte du monde. Paz est enceinte, cette perspective l’angoisse, l’étouffe. Elle semble s’éloigner chaque jour un peu plus de César, comme obsédée par quelque chose qui lui échappe. Jusqu’au jour où elle disparait, laissant son enfant et César sans véritable explication ».  Gilles Lellouche et María Valverde se partagent les rôles principaux. Les moyennes sont de 6,4 et 5,5 sur 10.

Terminons avec le film d'animation Coco qui remporte sans problème la première place avec des moyennes de 9 et 8,1 sur 10 pour le moment. L'histoire, nous avons déjà eu l'occasion de l'évoquer à plusieurs reprises : Miguel, passionné de musique, se retrouve dans le Pays des Morts. « Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon, mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel ».

 

Histoire et fiction se mélangent dans Les Heures Sombres et Le Crime de l'Orient Express

Universal Pictures France propose une bande-annonce pour Les Heures Sombres de Joe Wright, qui devrait plaire aux amateurs d'Histoire. « Une histoire palpitante, inspirée de faits réels, qui débute à l’aube de la Seconde Guerre mondiale, à quelques jours de l’élection du Premier ministre de la Grande-Bretagne. Winston Churchill (Gary Oldman, nommé aux Oscars) doit affronter un des défis les plus terribles et déterminants pour sa carrière : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie, ou se battre pour défendre les idéaux d’une nation libre ». Au cinéma le 10 janvier.

Deux semaines avant sa sortie dans les salles, la 20th Century Fox revient sur Le Crime de l'Orient Express. L'histoire est évidemment inspirée du roman d'Agatha Christie, avec le fameux détective Hercule Poirot menant l'enquête. La sortie est programmée pour le 13 décembre.

Le studio en profite également pour dévoiler une nouvelle vidéo de Ferdinand, son film d'animation pour les fêtes de fin d'année : « Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine ».

Chewbacca dégage un porg, Matt Damon vous souhaite la Bienvenue à Suburbicon

Disney a mis en ligne un nouveau court teaser de 15 secondes pour Star Wars : Les Derniers Jedi qui sortira le 13 décembre. L'action est toujours omniprésente et Chewbacca semble avoir du mal à contenir son énervement face aux hurlements d'un porg (et il n'est pas le seul), qu'il dégage d'un revers de la main. Rien que pour cela, cette bande-annonce vaut le coup d'être regardée.

Star Wars Porg

Metropolitan Films met en scène Matt Damon dans Bienvenue à Suburbicon qui sortira le 6 décembre. « Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... »

Un ours chez les humains, un humain chez les yétis

Trois ans après sa première apparition, l'ours Paddington se prépare à revenir pour de nouvelles aventures. Il enchaîne les petits boulots afin d'acheter un livre animé pour sa tante, « mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable ». Suspense insoutenable, s'en sortira-t-il ? Réponse en décembre.

Dans Yéti & Compagnie, Warner Bros prend le contre-pied l'histoire de celui que l'on nomme l'« abominable homme des neiges ». Un film d'animation qui mise sur l'humour (pensé pour les enfants), dont voici le pitch : « Vivant dans un petit village reculé, un jeune yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ? » Au cinéma en octobre 2018.

Un plongeon dans le Marvel Cinematic Universe, 17 minutes d'Agents of S.H.I.E.L.D.

En attendant le 1er décembre que la cinquième saison d'Agents of S.H.I.E.L.D. débute sur la chaine américaine ABC, Marvel propose les 17 premières minutes du premier épisode sur sa chaine YouTube. De son côté, Netflix dévoile les bandes-annonce de deux des prochains épisodes de la quatrième saison de Black Mirror : Arkange et Crocodile.

Pour les amateurs du Marvel Cinematic Universe (débuté avec Iron Man en 2008 et dont le dernier opus est pour le moment Thor: Ragnarok), Vanity propose un long format sur les secrets de cet univers cinématographique. Cinq films sont attendus dans les deux prochaines années, et « nous avons 20 autres films en prévision qui sont complètement différents de tout ce qui a été vu auparavant » explique Kevin Feige, producteur et actuel président de Marvel Studios.

Il ajoute qu'il faudra s'attendre à quelques surprises avec Avengers 4 (prévu pour mai 2019, alors qu'Avengers 3 alias Infinity War sortira en avril 2018), notamment avec une fin « définitive » : « il y aura deux périodes distinctes » dans le MCU ajoute-t-il : avant et après Avengers 4.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

11 commentaires
Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 28/11/17 à 16:35:20

pour Snowman j'ai lu qu'il manquait 10 à 15% du script prévu, du coup l'ensemble devient bancal, penchant vers la série B (certains le décrivent plus comme un Derrick qu'un Millenium). :craint: du coup je crois que je passe.

les Porgs ? wtf ? c'est une tentative de remettre un perso à la Jar Jar ? :baton: :crever:

Avatar de domFreedom INpactien
Avatar de domFreedomdomFreedom- 28/11/17 à 16:35:25

Chewbacca n'est pas fan de meuporg ? :eeek2: :transpi:

Avatar de athlon64 INpactien
Avatar de athlon64athlon64- 28/11/17 à 16:42:13

jb18v a écrit :

les Porgs ? wtf ? c'est une tentative de remettre un perso à la Jar Jar ? :baton: :crever:

Au vu de leur taille, on dirait plus des ewoks.

J'espère qu'il sera mieux que le VII, déception

Avatar de Obidoub Abonné
Avatar de ObidoubObidoub- 28/11/17 à 17:29:48

jb18v a écrit :

les Porgs ? wtf ? c'est une tentative de remettre un perso à la Jar Jar ? :baton: :crever:

C'est ce qu'on va bouffer en merchandising avec le film, des peluches à gogo.
Avec l’épisode 7 c'était BB-88.

Avatar de Jagermeister INpactien
Avatar de JagermeisterJagermeister- 28/11/17 à 17:39:17

A part Black Mirror le reste est sans intérêt. Plus question de filer mon fric à cette mafia des AD. :fumer:

Édité par Jagermeister le 28/11/2017 à 17:40
Avatar de AhLeBatord Abonné
Avatar de AhLeBatordAhLeBatord- 28/11/17 à 17:56:50

Bienvenue à Suburbicon, c'est de la bonne violence comme savent le faire les frères Cohen, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça vaut le coup.

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

J'ai commencé à regarder The Circle en Vod et pour le moment ça me plaît bien. On voit bien les références à la Silicon Valley et aux entreprises du numérique.

Pour le moment, le personnage principal a les pieds sur terre, mais son environnement professionnel semble de plus en plus déconnecté (aussi paradoxal que cela puisse paraître s'agissant d'une entreprise du numérique).

Avatar de PercevalIO Abonné
Avatar de PercevalIOPercevalIO- 28/11/17 à 19:58:37

Ce Star Wars ne me dit rien du tout. Assez déçu par le précédent, mais ça sent trop le fric. Et puis l'ado de l'espace qui pique sa crise parce qu'il veut être Dark Vador, ça fait vraiment Diznee Channel...
Rogue One... Très très très réussi par contre :-) mais j'ai peur du prochain spin-off. La rencontre entre Lando et Community sera dure...

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 29/11/17 à 08:26:29

PercevalIO a écrit :

Ce Star Wars ne me dit rien du tout. Assez déçu par le précédent, mais ça sent trop le fric. Et puis l'ado de l'espace qui pique sa crise parce qu'il veut être Dark Vador, ça fait vraiment Diznee Channel...
Rogue One... Très très très réussi par contre :-) mais j'ai peur du prochain spin-off. La rencontre entre Lando et Community sera dure...

Glover est la chose la moins effrayante du film, vu sa qualité d'acteur :yes:

Avatar de wawadou INpactien
Avatar de wawadouwawadou- 29/11/17 à 10:07:15

au vu de la prestation de star wars VII (un reboot du IV en gros) je suis un poil sceptique vis-à-vis du VIII

Mais bon wait and see :transpi:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2