Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Thor Ragnarok, La Forme de l'Eau, Tout Là-haut, Black Panther...

Les super-héros sont de sortie
Bandes-annonces : Thor Ragnarok, La Forme de l'Eau, Tout Là-haut, Black Panther...

Vous aimez l'action et les super-héros ? Alors Thor : Ragnarok vous tend les bras. Sinon, il y a la comédie Épouse-moi mon pote et le drame Au revoir là-haut. Même chose du côté des bandes-annonces, il y en a pour tous les goûts avec des super-héros, de l'amour (parfois étrange), de l'action et de l'horreur.

Épouse-moi mon pote : Thor vs Hulk ?

C'est donc demain que Thor : Ragnarok sortira au cinéma. Troisième opus dédié au super-héros et à son marteau divin, 17e film de l’univers cinématographique Marvel, l'histoire se déroule après Avengers : L'Ère d'Ultron. Le film promet de l'action et de l'humour si l'on en croit les bandes-annonces mises en ligne ces dernières semaines. Chris Hemsworth incarne une nouvelle fois le maitre de la foudre, aux côtés de Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdall), Jeff Goldblum et Cate Blanchett. Les moyennes sont de 7,6 sur 10 chez IMDb et 6,6 sur 10 chez SensCritique

Dans un registre complètement différent, la comédie Épouse-moi mon pote sort également demain. On y retrouve la clique de Babysiting et Alibi.com : Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Charlotte Gabris. « Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami ». 

Un drame de Dupontel ou une opération casse-noisette ? 

Enchainons avec un drame : Au revoir là-haut d'Albert Dupontel. L'histoire se situe juste après la Première Guerre mondiale : « deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire ». Les moyennes sont relativement élevées avec 8,1 sur 10 chez IMDb et 7,8 sur 10 chez SensCritique.

Enfin, les plus jeunes pourront se détendre devant Opération casse-noisette 2. Les rongeurs mènent la belle vie jusqu'à ce qu'un événement les oblige déménager dans un parc d'attractions. 

Phantom Thread et La Forme de l'Eau : des histoires d'amour diamétralement opposées

Universal Pictures présente un drame prévu pour le 14 février prochain : Phantom Thread. On y suit un couturier renommé – Reynold Woodcock (Daniel Day-Lewis) – dans le Londres des années 50. Célibataire endurci, il rencontre Alma (Vicky Krieps) qui deviendra sa muse et son amante, bouleversant ainsi sa vie bien établie.

Une semaine plus tard, le 21 février, la fiction La Forme de l'Eau sortira également au cinéma. On y parlera encore d'amour, mais via une relation particulière à plus d'un titre : « Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres… »

Chez Marvel, vous êtes plutôt nouveaux mutants ou Black Panther ?

Le studio continue de faire monter la pression autour des Nouveaux Mutants, le prochain film dans l'univers des X-Men. Détenus dans une division secrète, de jeunes mutants doivent apprendre à maitriser et canaliser leurs pouvoirs. Afin d'ajouter un peu de piment, ils sont traqués par une puissance surnaturelle. Dénouement de l'histoire en avril 2018.

De son côté, Marvel présente Black Panther, le prochain film à prendre place dans son univers cinématographique. L'histoire se déroulera après Thor : Ragnarok (au cinéma demain) et se concentrera sur « un héros, une légende, un roi » : T'Challa du Wakanda. Bastons, explosions et action sont au programme. Dans les salles le 14 février.

Black Panther

Du Musée des merveilles, aux petits jeux de Jigsaw

Chez Metropolitan Films, Le Musée des merveilles a droit à une nouvelle bande-annonce. Le scénario est adapté du roman Wonderstruck de Brian Selznick (Hugo Cabret). Voici le pitch : « deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu'il n'a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d'une mystérieuse actrice (Julianne Moore). Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York ». Au cinéma le 15 novembre.

Le studio a également mis en ligne plusieurs vidéos pour Jigsaw, le 8e opus de la saga Saw. Dix ans après la mort de John Kramer, il semble que la police est décidée à enterrer cette affaire un peu trop rapidement. Des décès suspects sont découverts et relancent l'angoisse auprès de certains. Dans les salles obscures le 1er novembre.

Stranger Things : Kev Adams en roi du snowboard

Tout là-haut est un film de Serge Hazanavicius avec Kev Adams, Vincent Elbaz et Mélanie Bernier. Il sortira le 20 décembre au cinéma. L'humoriste est toujours un peu fou, mais semble moins donner dans les gags potaches cette fois-ci (ce qui reste à confirmer). Il incarne Scott, un jeune surdoué du snowboard, qui n’a qu’un rêve : être le premier. « Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet ».

Alors que la seconde saison de Stranger Things débarquera le 27 octobre sur Netflix, la plateforme propose une bande-annonce finale, ainsi que quelques vidéos d'agréments. Une chose est sûre, d'ici trois jours le monde tournera de nouveau à l'envers.

Plus violent, The Punisher fera régner la justice à partir du 17 novembre : « Connu à New York sous le nom de Punisher, Frank Castle doit découvrir la vérité sur les injustices qui touchent bien plus que sa famille ».

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

58 commentaires
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 24/10/17 à 15:37:09

« un héros, une légende, un roi » : T'Challa du Wakanda. Bastons, explosions et action sont au programme

Blaxploitation comme dans Luke Cage ? Mystère...

Avatar de Ricard INpactien
Avatar de RicardRicard- 24/10/17 à 15:38:56

Kev Adams en roi du snowboard...

Vivement demain. J'ai trop hâte. :fumer:

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 24/10/17 à 15:40:42

Thor demain, et Au revoir là haut si j'ai le temps..

mais je dois encore voir Kingsman 2 et Blade Runner 2049 avant que ça sorte de la programmation :D

Avatar de Gritou INpactien
Avatar de GritouGritou- 24/10/17 à 15:55:32

Epouse moi mon pote, un scénario vu mille fois coté hétéro, mais comme par hasard cette fois ils ne finiront pas vraiment en couple en se rendant compte qu'ils s'aimeuh d'un amour vraieuh et véritableuh. Juste désagréable.
Pour le reste Thor, et Stranger Things (bien qu'il faudra réussir à lacher Mario)

Avatar de bigboss INpactien
Avatar de bigbossbigboss- 24/10/17 à 15:56:14

3615 Mylife : Le temps que je trouve une babysitter et qu'on arrive a se mettre d'accord avec ma femme, le film est déjà tipiaké :D

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 24/10/17 à 15:56:29

127.0.0.1 a écrit :

Blaxploitation comme dans Luke Cage ? Mystère...

Vu le réal et le cast, ça va plus être du bon :love::love:

Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 24/10/17 à 15:57:30

127.0.0.1 a écrit :

Blaxploitation comme dans Luke Cage ? Mystère...

alors si j'ai bien suivit si y'a pas de héros black ça gueule et quand on fait des films avec des héros black ça gueule

Avatar de Gritou INpactien
Avatar de GritouGritou- 24/10/17 à 16:06:28

Tu as tout bon!

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 24/10/17 à 16:24:02

Ca gueule surtout si la couleur de peau est un critère prépondérant lors de l'écriture et la réalisation du film afin de cibler une audience (d'ou le terme "blaxploitation").

Et puis bon, sur la photo, est-ce que la fille à droite en costume tribal était vraiment nécessaire... Ca fait très cliché pour un film de 2017 se voulant futuriste. Manque juste l'os en travers du nez.

Avatar de 2show7 INpactien
Avatar de 2show72show7- 24/10/17 à 16:25:49

Il faut prendre un personnage Asari et tout le monde est content. le sexe n'est plus un problème et la couleur de peau est unique comme leurs enfants :transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

:mdr:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 6