[Vidéo] Far Cry 3 : bienvenue sur Rook Islands

On pourrait presque faire passer ça pour un guide touristique

L'archipel de Rook Islands est d'une grande richesse du point de vue de la faune et de la flore.  Entre les requins qui infestent les eaux, et les tigres attendant paisiblement qu'une proie se montre. Autre particularité de ces îles, l'histoire de FarCry 3 y prend place.

Cette vidéo est également l'occasion de faire le point sur les capacités du nouveau moteur Dunia 2, développé par Ubisoft pour ce titre, à partir du Cry Engine qui avait fait les beaux jours du premier FarCry. On retrouve d'ailleurs les eaux cristallines et la végétation luxuriante qui ont marqué le premier opus, sorti en 2004.

Pour l'instant il n'est pas encore question de soldats génétiquement modifiés comme dans le premier FarCry, mais de ruines millénaires qui ont vu passer des dizaines d'explorateurs sans livrer leurs secrets. Cependant, il faudra attendre le 29 novembre pour les visiter, date de la sortie sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, les précommandes sont déjà ouvertes sur le site d'Ubisoft.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !