BoxCryptor supporte désormais Google Drive et SkyDrive sous iOS

Enfin !

BoxCryptor, l'outil de chiffrement de fichiers capable de gérer les services de stockage en ligne vient d'annoncer une nouvelle mouture de son application iOS. Elle apporte le support de Google Drive et de SkyDrive.

BoxCryptor iOS BoxCryptor iOS

 

Si BoxCryptor sous Android supporte de nombreux services de stockage en ligne depuis un moment, ce n'était pas le cas de la version iOS limitée à Dropbox. Un point désormais réglé puisque Google Drive et SkyDrive sont maintenant de la partie.

 

Pour ce dernier, la validation a eu lieu alors même qu'Apple et Microsoft sont en conflit dans le cadre des applications iOS. Tant mieux. Pour les détails et le téléchargement, ça se passera sur l'App Store d'Apple via ce lien ou le QR-Code ci-dessous :

 

QR-Code Boxcryptor iOS

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !